Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) Empty
MessageSujet: Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin)   Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptyMar 22 Juil - 20:13

Madla ouvrit la porte au jeune étudiant Yuki. Il lui dit énèrver.

"Madla: Voila ta chambre aufaite le serpent dragueur de promière, ne touche pas au étudiante ni à Diana et ni au tigresse."

Madla regarda Yuki avec des yeux noir et rouge.


Dernière édition par Diana Holsen le Dim 7 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin)   Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptyMar 22 Juil - 21:14

Je mit ma main derrière ma tête et sourit un peu géné.

"Je le surveillerai."

Je rangea mes valises et regarda autour de moi. Ayame sortit de mon T-shirt et alla dormir sur un coussin. Je m'assit près de lui, sur le lit et lui dit en fronçant les sourcils.

"Tu peux pas faire attention ! Je te signale que c'est moi qui ramasse après !"

Il fit semblant de dormir et je decida d'aller visiter un peu. J'ouvrit la porte et partit en laissant Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin)   Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptyDim 7 Déc - 20:26

Madla amena donc Shin à sa chambre. Il ouvrit la porte et la referma derrière Shin et repartit au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Shin Atake

Shin Atake


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans le pensionnat
Date d'inscription : 20/07/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16ans
Qualités:
Défauts:

Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin)   Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptyDim 7 Déc - 20:31

Shin entra dans la chambre, il vit un lit libre et posa toute ses affaires déçu. Il repartit avec Kite pour aller au parc, car c'était son emplois du temps vut l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin)   Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptyVen 12 Déc - 20:21

Je courais dans les couloirs et trouva la porte de mon dortoir. Je l'ouvrit la à la volé puis rentra, très heureux. Je déposa mes affaires par terre et m'allongea sur le lit. Puis, curieux, je tourna la tête et vit des valises inconnu sur le deuxième lit, à l'opposé du mien. Je fronça les sourcils et me leva pour fixer ces affaires bien étrange.

"Hum...sans doute quelqu'un qui s'est trompé de dortoir...Je suis partit plusieurs jours, mais de là à me remplacer..."

Soudain, la tête d'un serpent gris s'échappa de mon T-shirt et dit :

Ayame: "T'es idiot ou quoi ? Ta surement un colocataire."

Très en colère, je le prit par le cou et le secoua en criant :

"MAIS QU'EST CE QUE TU FAIT LA ??!!! JE T'AVAIS POURTANT MIS DAND LES VALISES !!!!"

Ayame: "En parlant de ça, tu devrais pensé à bien les refermer..."

Dit-il d'un ton très calme, puis il reprit, l'air toujours un peu bèbète :

Ayame: "Mais pour revenir au colocataire, c'est surement une lycéenne ! Tu te rend compte ! Quel chance on aurait ! Et toi Yun-Yun, tu restera dans l'autre lit pendant que moi je simpatiserai avec la gentille lycéenne."

"Arrête de m'appeler comme ça !"

Dis-je, en le jetant sur le lit du "colocataire". Je m'écroula aussi sur ce lit et mit ma main sur ma tête, l'air désespéré. Puis je vit une étiquette sur une des valises "Shin Attake". Je souris.

"Eh, Ayame, ta lycéenne est un garçon."

Ayame: "Au misère...Quel dommage !!"

Je lui dis de rester là, bien tranquille puis je regarda mon emploie du temps. Il devait rester entre 5 et 10 minutes pour le moment du parc. Après, on avait français. Je decida donc de me reposer un moment jusqu'a ce que ça sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin)   Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptySam 13 Déc - 1:55

La sonnerie se retentit. C'était l'heure d'aller au cours de francais de mademoiselle "Arita".
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin)   Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) EmptyVen 19 Déc - 18:52

J'étais entrain de m'assoupir quand la sonnerie me fit sursauté. Ayame dormait sur la valise de mon colocataire. Je me leva, m'étira, pris mon sac et regarda mon frère.

"Bon, je vais en cours. Alors tu reste là jusqu'à...ba jusqu'à ce que je revienne, okay ??"

Ayame dormait toujours. Je le fixait, finalement il pouvait être sympathique......quand il dormait......Je le prit par le cou et le secoua légèrement :

"Je sais que tu ne dors pas, alors promet moi de rester là."

Ayame: "Oui Yun-Yun...Mais ce n'est pas marrant si je reste tout le temps ici !"

"Je m'appelle Yukiii !!"

Je partis en cour en laissant Ayame sur la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin)   Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°4 (ange-Yuki/Shin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ailes d'ange
» Shin Hakuten
» - Retour de yuki. "ET D'AYAME !!" - toi, chuut !
» Ma chambre!! Ma chambre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Les dortoirs ~ :: Chambre n°4 (Yuki/Shin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser