Akashiya Moka-san
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Dans le pensionnat Date d'inscription : 01/08/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 15 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Akashiya Moka-san Sam 2 Aoû - 11:00 | |
| Prénom: Moka Nom: Akashiya Age: 16 ans Age (en vrai): 12 ans Description: Moka est une fille pas comme les autres, elle a deux visage. Un visage est Moka-san et l'autre est Moka, Moka-san est très gentil, elle a les cheveux rose et les yeux vert, elle porte un pendantif en forme de croit. Moka a les cheveux blanc, les yeux rouge, mais elle ne porte pas le pendentif en forme de crois, comme c'est un vampire elle se brule. Voicie les deux visage de Akashiya Histoire: Elle a une histoir mais ne veut pas le dire, car elle est térifiante, elle la dévoilera plus tard dans le RP. Pouvoir: Elle peut se téléporter ou elle veut Animal: Petit et long dragon qui flotte dans l'aire Autre: C'est un vampire! | |
|
Shaiya Itaki {. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Akashiya Moka-san Sam 2 Aoû - 17:10 | |
| Bienvenue ^^
Très jolies tes deux personnages lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akashiya Moka-san Lun 4 Aoû - 2:38 | |
| j'adore la série d'où tu as pris ton personnage BIENVENU !!!!!!!!!!!! |
|
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Akashiya Moka-san Jeu 14 Aoû - 23:09 | |
| Bienvenu dans le pensionnat!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akashiya Moka-san Lun 18 Aoû - 17:06 | |
| |
|
Akashiya Moka-san
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Dans le pensionnat Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Akashiya Moka-san Mar 19 Aoû - 1:55 | |
| Merci a vous tous pour vos bienvenu je sen que je vais adorer ce forum!!^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akashiya Moka-san Mar 19 Aoû - 2:57 | |
| Bienvenu désoler pour le retard!!^^ |
|
Shin Atake
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : dans le pensionnat Date d'inscription : 20/07/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 16ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Akashiya Moka-san Ven 29 Aoû - 16:24 | |
| Désoler je suis super en retard désoler bienvenu!!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akashiya Moka-san | |
| |
|