Shaiya Itaki {. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 15 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Le monde d'Algatia Jeu 20 Nov - 11:34 | |
| Voilà voilà ! J'ai un forum et je chercher des membres ^^
Nom du forum: Le monde d'Algatia
Membres: 17
Administrateurs et/ou modérateurs: Une admin (moi--->Athéna) et une co-admin (Nymphadora), pas de modos
Histoire: Dans le monde d'Algatia, peuplé de créatures étranges et fantastiques, il y aura surement des guerres, mais vous pourrez compter sur vos alliés. Vivez une aventure extraordinaire, avec vos animaux et vos pouvoirs !! Vous pouvez être un roi/reine, un prince/princesse, un chevalier, un voyageur ou une personne inventé ! Vous pourrez être un humain, un elfe, un démon et bien plus encore !! C'est VOUS qui faîtes VOTRE histoire !
Autre: Si vous avez des questions, n'hésitez pas !! | |
|
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Le monde d'Algatia Ven 21 Nov - 20:03 | |
| Ououh, j'irais, oh crotte j'y suis déjà XD Je s'ai, j'essaye de faire des blagues mais elles sont toute pourite XD | |
|
Shaiya Itaki {. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 15 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Le monde d'Algatia Ven 21 Nov - 21:43 | |
| Mdr, T nul XD J'adore ta nouvelle signature ^^ | |
|
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Le monde d'Algatia Sam 22 Nov - 13:00 | |
| Je c'est je suis nul merci beaucoup pour ma signature, moi aussi jadors ta nouvel sign ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde d'Algatia | |
| |
|