Ashley Kennedy
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : La plus pard de mon temps je suis dans la forêt interdite !! Date d'inscription : 01/10/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 16 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Monde de Shanya Mer 2 Déc - 21:51 | |
| -Nom du forum: Monde de Shanya
-Description du contexte :Il y a quelques années avant notre époque, la belle planète bleue plus souvent appelée terre était encore respirable et avait encore toute sa beauté, donc vivable, la paix y rainait et il n'y avait presque jamais de conflits. La légende raconte qu'il y aurait plusieurs monde parallèle, pour l'instant plusieurs personne venue de la terre son venus peupler Shanya, ils n'auraient peut être pas dû, ou bien ils tenaient a la mort ou a la guerre. Malgré ses terres magnifique, notre monde cache beaucoup de secret que nuls n'a jamais réussit a en connaître les 10 entiers, il y aurait donc plusieurs théorie qui ne sont jamais bien vrais, les plus jeunes aveuglés par l'envie de pouvoir ont souvent fait naître des conflits entre leurs alliés, les clans se sont alors regroupés, les Elfes, les démons, les Nekos, les Anges... Pour décider qu'a la fin, il y aurait des groupes de 15 choisit par les personnes elle-même, il n'y aurait qu'un chefs et les groupes devraient être équilibrés, et les races seraient mélangées a des grades tous différant les uns des autres.
On entends souvent dire que les possesseurs des quatre éléments ne pourraient battre un possesseur du Visionne Eyes, mais sc ne sont que des rumeurs, toujours fausse, car ce n’est pas le grade le plus puissant, il ne faut pas croire qu’un Visionne Eyes soit sans faille, long de cela, car tout les grades sont aussi puissant les uns des autres.
Quelle grades sera le votre? Et dans quel groupe serez vous?
-Nombre de membres : 15 membres.
-Ouverture du site : 14 juin 2009.
-Ce site vous appartient-il? : Non.
-Votre pseudo sur l'autre site : Sanyah.
-Bannière du site :
-Adresse du site : http://monde-de-shanya.forumactif.com/forum.htm | |
|
Akashiya Moka-san
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Dans le pensionnat Date d'inscription : 01/08/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 15 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Monde de Shanya Dim 6 Déc - 19:01 | |
| Il a l'air bien ce forum. j'irais m'y inscrire plus tard ^^. | |
|