Invité Invité
| Sujet: petite histoire Jeu 4 Déc - 20:25 | |
| j'ai crée un blog où je rédigerais une fiction.La fiction en question raconte l'histoire de cinqs jeunes fillescontrôlant chaqu'une un élément.Le monde dans lequel elles ont été crée a sombré dans l'anarchie,les démons ont envahis le royaume d'Eirys,massacrant ainsi les villages humains se trouvant sur leur passage.Au fils des chapîtres,on pourra découvrir que les "élémentaires",nom donné aux jeunes filles car elles ne sont pas humaines,leur passé, car il se trouve qu'elles avaient déjà éclo une fois pour rammener la paix.Action et sentiments seront mélés tout au long de l'histoire,Elles vous tiendront toute les cinqs en allène durant leur combat contre de térrible monstre.voilà le lien :http://les-cinqs-joyaux.skyrock.com/j'espère que vous viendrez jeter un petit coup d'oeil,et pourquoi pas me donner votre avis sur chaque chapitre et personnage que vous appréciezdans quelque com's
Dernière édition par Seika ten'kei le Jeu 4 Déc - 20:44, édité 2 fois |
|
Shaiya Itaki {. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 15 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: petite histoire Jeu 4 Déc - 20:28 | |
| Ca a lair génial, comte sur moi pour aller y lire et mettre des coms !! ^^ | |
|