Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
petite promenade EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
petite promenade EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
petite promenade EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
petite promenade EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
petite promenade EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
petite promenade EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
petite promenade EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
petite promenade EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
petite promenade EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: petite promenade   petite promenade EmptyMer 18 Fév - 16:29

Kyo et Aka entra dans le parc.Aka trés heureux,sauta de son épaule et courut un peu partout.Kyo se posa sur le banc en regardant Aka.Il revenu aprés quelque minute:

-ce parc est magnifique dit le chat,je m'amuse comme un fou

-j'ai remarquer ça,repondit Kyo en bougonnant
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 18 Fév - 17:07

Tsunaka, la Diclonius était dans le parc. Assise sur un bans à ne rien faire, tout simplement à se morfondre. Takana était aussi présente. Elle s'amusait à attrapé les papillons. La fille était habillé d'une robe beige, une capuche de lapin sur la tête, des collants avec des rayures noir, blanche et orange. Sans oublier ses chaussures noir. Pour une fois, Tsunaka n'avait pas sa peluche dans ses bras, elle l'avait laissé quelque part où personne ne pourra la trouver excepter Tsunaka et Takana. La jeune fille regarda son animal, elle soupira et lui dit d'une voix glaciale et calme.

-Tu es idiote où quoi ? Je déteste quand tu joue devant moi. Vas ailleurs pour faire des choses aussi horrible que ça.

Takana baissa la tête, son regard se bouscula vers deux silhouettes au loin. Elle leva la tête vers Tsunaka, lui fit un grand sourire et partit joué plus loin. Takana s'approcha des deux personnes avec un petit sourire. La jeune louve s'inclina devant eux avec son petit sourire joyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 18 Fév - 17:58

Kyo fut la louve et regarda Aka qui semblait étre ravie:

-Bonjour dit le chat en s'inclinant

-euh tu crois qu'il parle?demanda Kyo

-a vrai dire je n'en sait rien mais au moins je lui est repondu

Ace mot Aka sauta du banc et se mit a coté de la louve
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 18 Fév - 18:18

Takana regarda le chat. Elle sourit sans dire un mot. Biensurs qu'elle parle, mais quand la louve rencontre des gens, elle ne parle pas beaucoup. Elle dit en détournant son regard.

Et bien... Oui je parle... Je voix que vous aussi. Euh... Désoler d'être venue interrompre votre conversation mais... C'est que ma maîtresse voulait que je parte ailleurs pour joué. Vous êtes nouveaux ?

Takana sourit. En une fraction de seconde, Tsunaka se retrouva derrière Takana. Elle regarda le chat qui était à côté d'elle. La Diclonius fronça les sourcils puis elle leva ensuite la tête vers le jeune garçon. Elle dit d'un ton froid et meurtrier.

-T'es qui toi ?

Tsunaka regarda Takana, elle lui jeta un regard noir. Celle-ci recula un peu et se mit derrière sa maîtresse en baissant la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 18 Fév - 18:29

Aka sourit a la louve:

-genial tu as vu kyo je me suis fait une nouvelle amie,dit t'il en courant un peu partout

-euh ouais genial mais calme toi.

Aka se calma puis Kyo fut surpris quand la jeune fille apparu.Il fronca les sourcils quand elle lui posa la question:

-T'es pas obligé de me parler comme ca.Dit il en lui lassant un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 18 Fév - 18:57

Takana fit de gros yeux quand le jeune garçon s'adressa à Tsunaka comme ça. La Diclonius ne fut pas surprise elle. Elle fit un grand sourire sadique. Takana morda la cheville de Tsunaka. Mais cela n'empêchera pas à la psychopathe de faire se qu'elle veut faire avec le garçon. Un vecteur ; bras invisible s'étirant depuis son épine dorsale et munis d'une force dévastatrice, il se mit sur le bras du garçon. Si il fait un seul mouvement brusque, c'est son bras qui allait s'arracher.

-Je suis obligé de parler comme ça a qui conte croise mon chemin.

Tsunaka ferma les yeux, baissa la tête et son vecteur lacha le bras du jeune garçon. Elle se retourna, sans rien dire. Takana regarda Tsunaka, pour la première fois elle la voyait lâché prise sans que personne lui dise de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 18 Fév - 20:48

Kyo émit un gémissement de douloureux.Puis Aka voulu sauter sur la jeune fille quand elle le lacha.Puis bouillonant de rage quad méme,le jeune chat sauta sur la fille et lui mordit le bras.Kyo le vut faire:

-arréte Aka

Puis Kyo reprit Aka
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 18 Fév - 21:07

Tsunaka grinça des dents quand le chat morda son bras. Elle mit sa main sur la morsure et se retourna vers le garçon et son animal. Takana leva la tête vers sa maîtresse.

-Je comprend très bien la réaction de ton chat. Je ne suis pas une gentil personne.

Tsunaka enleva sa main de sa morsure en souriant. Elle s'avança vers le jeune garçon et caressa la tête de son chat.

-Tu as eu raison de faire ça, Aka.

Tsunaka connaissait le nom du chat, car le garçon l'avait prononcé tout à l'heure. Elle leva le tête vers celui-ci et dit avec un petit sourire sur ses lèvres.

-Désoler pour tout à l'heure, mais je m'emporte très vite. Je m'appelle Tsunaka, et toi, c'est quoi ton nom ?

Takana ne comprenait pas grand chose, Tsunaka n'avait jamais été aussi gentil avec une personne. Que se soit fille où garçon, elle les tuait tous, mais pourquoi elle ne tuait pas cette personne ? La louve se posait cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 18 Fév - 21:40

Kyo et Aka fut surpris de sa double personnalité.A prés quelque seconde,Aka sauta des bras de Kyo et se mit a coté de la louve en souriant.De sont coté,pourtant méfiant, lui fit un petit sourire et lui repondit:

-je m'appelle Kyo...Kyo soma.

Aka sourit a Kyo et se mit a courir dans le parc en espérant que la louve le suive
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 18 Fév - 22:09

Tsunaka sourit. Pour une fois qu'elle pouvait le faire. Takana fit un sourire à tout le monde puis suivit Aka qui courait dans tout le parc. La jeune fille les regarda se courir après, elle ria discrètement. Puis son regard se tourna vers Kyo. Elle alla s'asseoir sur un bans et dit en regardant kyo.

-Tu es nouveau dans le pensionnat, je me trompe ?

Takana était très heureuse de pouvoir s'amuser avec un animal. Depuis qu'elle était arrivé dans le pensionnat, elle n'avait jamais put joué avec aucun animal.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 18 Fév - 22:47

Kyo sourit en voyant Aka et la jeune louve s'amusait comme ça.Puis il se retourna vers Tsunaka et s'assia a coté d'elle.Il la regarda puis lui repondit:


-oui je suis arrivé aujourd'hui et toi t'est la depuis longtemps?

De son coté Aka s'amusait comme un fou avec sa nouvelle amie.ne connaisant pas son nom ,il lui demanda:


-euh dis moi commen t'apelle tu
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 18 Fév - 23:00

Tsunaka ne savait vraiment pas quoi dire. Elle regarda Kyo avec un petit sourire. Ravis d'avoir rencontré se jeune garçon qui était vraiment très gentil.

-Et bien je suis arrivé il n'y a pas très longtemps, hier où avant-hier. Je ne s'est plus.

Pendant ce temps, Takana s'arrêta et lécha sa patte. Elle dit en souriant à son nouvel amie.

Je m'appelle Takana. Biensur, toi c'est Aka.

Takana se mit à côté de Aka et lui lécha la joue. Elle rougit légèrement en baissant la tête vers l'herbe. La louve avait léché la joue de Aka pour lui montré son affection qu'elle lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyVen 20 Fév - 18:41

Kyo ne savait pas trop quel sujet aborder.Il regardait Tsunaka en lui faisant un petit sourire, puis se souvient des cours et de l'emplois du temps:

-hum dit moi tu es en quel classe??

Pendant cette discussion,Aka s'amusait beaucoup.Il etait vraiment trés heureuse de s'étre fait une amie dés le premier jour.Quand Takana lui lécha la joue,il fut d'abord surpris puis au bout de quelque seconde il fit la méme chose
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyVen 20 Fév - 19:04

Tsunaka regarda Kyo. Elle était vraiment heureuse de voir quelqu'un qui pouvait être gentil avec elle. Tsunaka réfléchit une seconde à la question de Kyo, se leva brusquement et dit.

-Je suis dans la même classe que toi. Tout le monde est en 3ième ici.

Pendant ce temps, de l'autre côté, Takana regarda Aka qui lui lécha la joue. Elle sourit et lui sauta dessus en lui mordant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyVen 20 Fév - 19:22

Kyo sourit légérement.C'était la premiere fois qu'il parlait autant avec une fille,en général c'est les filles qu'il évitaient le plus de peur qu'elle decouvre son secret.Il fut heureux d'aprés qu'ils étaient d'en la méme classe:


-ah c'est cool mais les cours ont déja commencé non???

De son coté,Aka se defendait en lui mordant les oreilles et le cou
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyVen 20 Fév - 19:52

Tsunaka regarde le ciel qui était lumineux. Elle mit sa main devant le soleil qui l'aveuglait. Elle se retourna ensuite vers Kyo et dit.

-Oui normalement il y a cours la. Tu veux qu'ont y aille ensemble où on reste ici ?

Takana se fit morde le cout. Elle arrêta de mordre l'oreille de Aka met morda sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptySam 21 Fév - 12:21

Quand il entendit la reponse,Kyo paniqua un peu puis se calma en regardant le ciel lumineux.Ce temps était parfait pour Kyo,au moins il ne pleuvait pas.Il regarda Tsunaka et lui sourit légérement:


-ba on ferait mieux d'y aller non??

Aka qui se faisait mordre la patte recula et bondit sur Takana
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptySam 21 Fév - 13:33

Tsunaka sourit à Kyo. Elle baissa la tête de haut en bas en fermant les yeux avec son petit sourir joyeux et mélodieux. Elle se retourna vers la parc et vit les deux animaux entrein de s'amuser. Elle sourit en les regardants. Un de ses vecteur sortient de son dos et prit Aka et Takana et les posa devant Kyo et Tsunaka. Elle prit Takana dans ses bras et rentra son vecteur dans son épine dorsal.

-Et bien quesqu'ont attend ?

Tsunaka sourit à Kyo en regardant Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptySam 21 Fév - 14:22

Kyo regarda Tsunaka balançai la téte.Il la trouvai assez mignonne mais pensa tout de suite que c'était plutot pervers de penser ça.Puis il prit Aka,qui souriait a Takana, et se leva du banc.Il sourit a Tsunaka et lui repondit:


-ben je sais pas allons y!mais avant j'aimerais savoir qu'elle cour on a?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptySam 21 Fév - 14:36

Tsunaka réfléchit à la petite question de Kyo. Elle regarda Takana. Tsunaka pensa à un cour et Takana baissa la tête de haut en bas. La jeune Diclonius sourit à son animal puis se tourna vers Kyo avec un sourire au lèvres.

-On n'a étude en se moment !

Tsunaka lui fit encore un petit sourir mélodieux et joyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptySam 21 Fév - 14:43

A cette réponse Kyo se demandait si il devait aller en cours finalement.Il regarda Aka qui comprit trés bien se que son visage voulait dire et hocha la téte de bas en faut:

-oui on ferai mieus d'y aller comme ça tu fera de nouvelle rencontre aussi!Dit Aka d'un air joyeux

-bon ok si tu veut.Repondit le jeune homme a Aka.Bon ba on y va Tsunaka?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade EmptyMer 22 Avr - 18:04

Tsunaka entendit la sonnerie qui se retentit. Elle baissa la tête désésprérer. Takana fit un sourire et poussa un peut la grande fille pour qu'elle bouge. La Diclonius leva la tête, un petit sourire au coins de son visage. Elle regarda Kyo et lui dit.

-Trop tard. C'est l'heure d'aller manger au self. Après on cours.

Tsunaka fixa le jeune garçon avec son petit sourire sur le visage. Elle lui demanda enfin si il voulait aller au self.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade (libre)
» Promenade( libre)
» petite histoire
» Petite ptomenade avant les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Parc ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser