| IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaiya Itaki {. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 15 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Sam 26 Déc - 22:03 | |
| Voici un évènement à ne pas rater ! Les vacances du Pensionnat en montagne ! Nous ne fixons pas encore de date du commencement, il faut d'abord tout préparer ! Si tout ce passe bien, il finira vers le 1er Février (oui, on vise large mais à cause des vacances et de l'écolde, c'est dur de trouver du temps pour RP). j'organiserai tout avec l'accord et l'aide de notre très chère Diana. Tous les élèves et les professeurs sont invités ! Vous devrez vous inscrire à la suite de ce message pour pouvoir y participer. Si vous ne vous inscrivez pas, vous ne pourrez pas RP pendant ce voyage ! Attention, si vous pensez n'être pas très prêt pour faire ce voyage ou que vous n'avez plus trop envie de RP ou bien autre chose, ne vous inscrivez pas, ce n'est pas grave ^^ Mais au moins, vous ne bloquerez pas les autres, si on vous met dans les même chambres. Merci de votre attention ! =D Elèves et professeurs inscrit : (j'éditerai au fur et à mesure) Diana HolsenNarcissa ArthémisNathanïel KuranMegumi KomatsuDyala StunayArashi NimoAkishiya Moka-sanSeika ten'keiYuki SômaKaori KojimaOneIchijo TakumaKerla RyagûYûa Sen'joTsunaka GohiyaMurasaki YokochiEri SawachikaGintoki SakataHatchi AlmarielLes chambres sont en train de se construire (2 par chambre obligatoirement). Envoyé moi un MP si vous souhaitez être avec quelqu'un en particulier sauf ceux qui sont déja cité en dessous, aucun changement ne pourra être fait : Diana/One Seika/Yuki Narcissa/Nathaniël (Etant les seuls prof's) Kaori/Ichijô Moka-san/Arashi Murasaki/Tsunaka
Dernière édition par Shaiya Itaki le Dim 10 Jan - 20:45, édité 10 fois | |
|
| |
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Dim 27 Déc - 1:21 | |
| Je viens ! M'en fiche t'a pas le droit de me punir, je viens... C'est moi la directrice, alors je viens ! Okay ? | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Dim 27 Déc - 13:20 | |
| Oh non, pas toi ... Tu soules franchement à tout me gâcher ! xD Bon okay, tu es inscrite ^^ | |
|
| |
Narcissa Arthémis The◄Exentrique || ♠Witch♠
{#. Plus sur moi ~ Age: 24' Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Dim 27 Déc - 13:51 | |
| Puisque les professeurs ont le droit, je veux bien aller en vacance avec mes chers petits élèves ! Je vais bien les surveiller ; ) | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Dim 27 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
Suo
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras Date d'inscription : 24/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 17 ans ( en apparence) Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Dim 27 Déc - 21:09 | |
| la neige, le soleil ... c'est pas trés bon pour moi ça. Je resterais au chalet mais je viens :) | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Lun 28 Déc - 14:51 | |
| Parfait, tu es inscrit ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Lun 28 Déc - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Lun 28 Déc - 16:36 | |
| Bon et bien... Je vient! ^^ même si la neige c'est pas trop mon truc... |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Lun 28 Déc - 19:07 | |
| Inscrite toutes les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Mar 29 Déc - 19:14 | |
| Youpi ! On va bien s'amuser =D Je veux aussi participer ! Moka-san, si tu lis mon message, j'espère que tu vas aussi t'inscrire |
|
| |
Akashiya Moka-san
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Dans le pensionnat Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Mar 29 Déc - 20:18 | |
| Je m'inscris !!! S'il vous plait. Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Mar 29 Déc - 22:05 | |
| Inscrit les deux n'amoureux ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Dim 3 Jan - 2:18 | |
| - Je peux venir aussi ?
** cherche désespérément le nom du beau jeune homme qu'elle a faillit rendre aveugle sur la liste **
- hmm...
** cherche, encore et encore, relit la liste au moins quinze fois **
-nyaa
** Soupir de désespoir... Il n'y figure pas **
|
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Dim 3 Jan - 3:05 | |
| Tu es inscrite ^^ Mmh... Seika... Yuki, je suppose x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Dim 3 Jan - 13:10 | |
| Bon, pour te faire plaisir, je m'inscrit Ca sera ton cadeau de noël ! |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Dim 3 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Dim 3 Jan - 16:47 | |
| ** Saute de joie **
- mais c'est mia-nifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Lun 4 Jan - 15:38 | |
| Euh... Je vais aussi y aller. |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Lun 4 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Gintoki Sakata Shiroyasha, Le Demon Blanc
{#. Plus sur moi ~ Age: 17 Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Mer 13 Jan - 23:41 | |
| Même si je suis nouveau, je veux bien venir aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Jeu 14 Jan - 0:49 | |
| De meme, ça parait interessant |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! Jeu 14 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! | |
| |
|
| |
| IMPORTANT : sortie des classes pour les vacances au ski ! | |
|