Invité Invité
| Sujet: Pour ma chambre ? Lun 1 Déc - 20:43 | |
| Kuruzaki était arriver dans le pensionnat, il faisait beau, les oiseaux sortaient et volaient dans les haires au dessus de Kuruzaki et de Namatsu. La créature regarda la diclonius qui était toute émerveiller par le beau temps et les oiseaux. Elle baissa la tête vers le sol, Kuruzaki regarda Namatsu, un de ces sourcils se fronca et l'autre se leva, elle se mit accroupit devant Namatsu. Kuruzaki regarda aussi le sol suivit de regarder Namatsu. Quesque tu regardes, il y a rien par terre ? La créature a deux queues leva sa petite vers Kuruzaki qui fit un grand sourir de gamine. Elle la prit dans ces bras et courrut avec toute ces valises qui voulaient dans les aires ( se sont les vecteurs qui les portes XD). Elles se rendient au bureau de la directrice pour leur chambre. Kuruzaki arriva devant la porte du bureau, elle frappa en fermant les yeux, Namatsu qui éatit dans ces bras, la regarda bizzarement comme une débile.
|
|
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Pour ma chambre ? Mar 2 Déc - 20:48 | |
| Diana était dans ces papiers, elle chechait quelque hose mais ne sans r'appella plus. Elle regarda de partout, dans les turoirs de son bureau, sous les chaises, sous Madla... Elle ne le trouva pas, heure plus tard, elle entendue toquer, regarda la porte et dit en soufflant. "Entrer" | |
|