| Pour ma chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ten' shi
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Le plus souvent près de Ren Date d'inscription : 08/10/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 15 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Pour ma chambre Lun 13 Oct - 6:18 | |
| Ten'shi arriva dans le pensionnat par magie. Elle était habiller d'une robe courte de couleur blanche, un petit haut à manche courte de couleur blanc et des bottes qui arrive jusqu'au genoux de couleur blanche. Ten'shi avait ces grande ailes blanche d'éployer. Ces cheveux rose volaient au vent. Elle entra dans le pensionnat, elle trouva le bureau de la directrice. Shimizu était derrière Ten'shi, mais pour les autres ce n'était que une lumière qui sintit au loin. L'ange toqua à la porte, on pouvait savoir directement que cette personne était très douçe et calme. | |
|
| |
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Pour ma chambre Lun 13 Oct - 7:00 | |
| Diana était tranquilement assise sur sson fauteuille. Elle entendue une personne frapper à la porte, elle regarda Madla comme d'habitude. Madla la regarda puis il morda son jouait. Diana dit d'une voix calme. "Entrer !" | |
|
| |
Ten' shi
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Le plus souvent près de Ren Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Pour ma chambre Mar 4 Nov - 1:18 | |
| Ten'shi entendue une voie lui dire d'entrer. Elle mit sa main sur la poigner de porte. Elle l'ouvrit et pénétra dans le bureau de la directrice Holsen. L'ange s'inclina, ces cheveux rose gliça le long de son corps. Elle releva la tête et regarda la directrice. -Bonjours, je suis Ten'shi... Je suis déjà inscrite dans se pensionnat... Enfin je crois. Ten'shi regarda les yeux de la directrice. *Elle est jeune pour être une directrice.* | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Pour ma chambre Mar 11 Nov - 13:44 | |
| Diana sourit quand elle vut qu'il y avait une ange dans ce pensionnat. Elle l'a regarda et lui dit en cherchant son papier.
"Oui je pense que tu es inscrite."
Diana trouva le papier d'insciption de Ten'shi, elle sourit puis lui dit.
"Bas la je suis sur que tu es inscrite."
Diana sourit de plus belle, elle la regarda droit dans les yeux et lui dit.
"Dit-moi dans qu'elle chambre veut-tu être (Elfe, monstre, sang, ange...) ?!" | |
|
| |
Ten' shi
| Sujet: Re: Pour ma chambre Mer 12 Nov - 17:36 | |
| Ten'shi réfléchit quelque instant, c'est vraie qu'elle aurais préferer aller dans la chambre "ange" mais elle préferait la chambre elfe, donc elle dit à madame Holsen. -Je vais prendre la chambre elfe, si sa ne vous dérange pas ?! La jeune ange regarda la directrice avec un petit sourir mais avec des yeux de chien battut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ma chambre Mer 12 Nov - 17:45 | |
| Diana sourit, elle regarda Ten'shi droit dans les yeux. "Mais nan cela ne me dérange pas du tout ! Madla vas t'amener à ta chambre !" Madla se leva, il ouvrit la porte avec son museau et dit à Ten'shi de le suivre. | |
|
| |
Ten' shi
| Sujet: Re: Pour ma chambre Mer 12 Nov - 17:47 | |
| J'était juste derrière le tigre de la directrice. Je le suivit et ferma la porte derrière nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ma chambre | |
| |
|
| |
| Pour ma chambre | |
|