Invité Invité
| Sujet: pour ma chambre Dim 17 Aoû - 3:34 | |
| Chii s'approcha du pensionnat en faisant un sourir,elle entra dans le pensionnat avec ses valises a la main. Chii entra a l'interieur du pensionnat en cherchent le bureau de la diretrice. Chii l'aperçu et toqua a la porte, sa dragonne etait juste autour de son coue. Chii dit d'une voix douce et stresser .
"Chii: J'ai hate de voir ma tante!" |
|
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: pour ma chambre Dim 17 Aoû - 3:49 | |
| Diana regarda Madla soudain une personne toqua a la porte, elle regarda ensuite la porte, puis elle dit d'une voix douce et calme.
"Oui entrer..."
Diana regarda encors Madla qui dormait presque a moitier sur son coussin noir et rouge. Diana croisa les bras et les jambes en regardant encors la porte avec un grand sourir." :)
"Madla: Ca doit être encors un élève il n'y a que sa dans cette établissement... C'est pas vraie je déteste les enfants et les ados!!"
"Et moi jador les ados et les enfants, tu n'a vraimant pas de chance mon pauvre petit tigre!"
Madla regarda Diana qui se moqua de lui, elle mit sa main devant sa bouche en riant un peut, elle regarda ensuite a nouveau la porte. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ma chambre Dim 17 Aoû - 13:30 | |
| Chii entra dans le bureau de la directrice ,elle vut une femme blonde avec un tigre tres grand et gros.Chii lui fit un grand sourir pris son elent et sauta sur la directrice ,elle la cerat tres fort dans ses bras.
"Chii: ravis de fair ta connaissanse tata diana!" |
|
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ma chambre Dim 17 Aoû - 13:53 | |
| Chii bessa la tete et dit.
"Chii :oui sa c'est bien passer et oui apres elle ma laisser toute seul et elle est partie rejoindre les force du mal ." |
|
| Sujet: Re: pour ma chambre Mar 9 Sep - 17:17 | |
| Diana sourit puis regarda Chii, elle mit une main sur la joue de Chii et lui rmonta la tête en disant.
"Ecoute Chii... Tu va me faire le plésire de ne pas bouder... Tu a bien compris... Ce n'ai pas parceque ta soeur ta laisser tomber que tu dois pleurnicher où rester dans les ténèbres !"
Diana regarda Chii droit dans les yeux en souriant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ma chambre Lun 27 Oct - 18:03 | |
| Chii sourit en regardant la directrice sa tante. Elle ferma les yeux et penssa à sa mère qui n'était pas encors venue lui dire la bienvenue. Sans un mot une larme de joie coula sur la joue douce et froide de la petite neko. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ma chambre | |
| |
|