Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyDim 9 Mai - 16:59

Bon ok, je ne savais pas ou je méttais les pieds, ok ma valise était lourde et okj'étais perdus. En même temps éssayez de marcher dans une piéce avec une valise de 15 kilos dans une mains et une canne blanche dans l'autre. Pas facile loins de la. En plus le hall était désert, je n'avais donc aucun son pour me repérer.

- Hatter ?

Un petit vent froid me souffla que le fantome qui m'acompagnait n'était pas loins. Je posais ma valise et frappais dans le vide avec ma canne. Un rire retentit devant moi.

- Hey doucement ça chatouille et tu va faire tomber mon chapeau.

- Nan, mais je rêves ? j'suis la à galérer comme un c*n avec ma valise et toi tu t'occupe de ton chapeau ? T'as intéret à te faire pardonner. Porte ma valise.
Le fantome ricana et se déplaça autour de moi - j'aurais parié qu'il dansait - mais ne s'éxécuta pas. Il allait falloir utiliser les grands moyens.

- C'est un ordre !

- A vos ordre mon capitaine.

La valise m'échappa des mains et s'envola toute seule. En réalité Hatter la soulevait tout simplement.

- Autre chose mon chou ?

Le ton arrogant qu'il utilisait ne me plaisait pas mais serrant les dents je ravalais ma colére et tendis ma canne devant moi.

- Nom de Zeus, déja que personne ne te vois, les gens vont me prendre pour un fou. Aller guide moi jusqua l'administration. C'est un ordre, ajoutais-je.

- T'as pas besoin de moi pour paraitre fou. Rien qu'avec ton truc à manche tréééééés longues, tu t'en tire avec deux mois d'asile. Au fait, le violet tu sais que ça te donne un p'tit air ... gay ?

Et c'est repartie. Ignorant ses sarcasmes, je le suivit jusque devant une salle ou, me dit-il, il était marqué administration.


Dernière édition par Suo le Dim 9 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shido Kiyomizu

Shido Kiyomizu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze ans.
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyDim 9 Mai - 17:27

    Demander de l’aide était futile. Oh, pas parce que Shido détestait faire ça, enfin si mais là n’est pas la question. Non, l’explication était différente ; L’endroit était vide. Totalement. Voilà cinq minutes qu’il errait dans ce foutu hall, attendant une âme généreuse qui viendrait le guider et rien. Finalement, il alla se réfugier dans un coin, profitant de cet instant de solitude pour réajuster les bandages autour de ses mains et de son front. La nuit dernière il avait trouvé le moyen de s’ouvrir le front avec ses griffes. Pas profondément, heureusement, mais se réveiller avec le visage couvert du sang n’était pas ce qu’il affectionnait le plus.

    Son agacement se témoignait par sa queue féline qui ne cessait de brasser l’air. Et lui attendait, debout à côté de sa valise à roulette qu’il avait traîné jusqu’ici. Et son père n’avait même pas été capable de prendre l’avion avec lui à cause d’une fête au village. A croire que tout était contre lui. Son pied heurta alors sa pauvre valise innocente, qui s’écrasa sur le côté avec un bruit assez fort. Bien fait pour elle. C’est que le jeune garçon commençait à perdre patience.

    C’est alors que quelqu’un entra. Miracle ! Sauf que… La personne, un jeune homme, semblait être en pleine conversation. Avec lui-même. Oh. Cela n’était pas vraiment rassurant. Le blondinet nota à peine la canne, trop occupé à reprendre la poignet de sa valise roulante pour suivre l’individu.

    « Hey ! »

    Voilà qu’il parlait de nouveau en anglais. Il se rapprocha de l’autre garçon, restant un peu en retrait tout de même, méfiant. Après tout, s’il avait été accepté ici en n’étant pas totalement humain il y avait des chances pour qu’il ne soit pas le seul. Et puis, au moins, ce type semblait savoir où il est allait, lui. Shido grogna, comme un félin, en se rendant compte qu'il allait probablement passer pour un idiot
    .
Revenir en haut Aller en bas
Jenalla Redaway

Jenalla Redaway


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze bougies.
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyDim 9 Mai - 17:38

    Ses pas résonnèrent sur le plancher du hall, mais elle ne l’entendait pratiquement pas. Et pourquoi donc me demanderez-vous ? A cause de la musique bien entendu. Jenalla, habillée d’un short en jean et d’un t-shirt gris un peu trop pour elle, retenu d’une ceinture au niveau des hanches avaient les écouteurs dans les oreilles, son baladeur reposant fièrement dans la poche du short. La musique bien qu’elle n’était pas à fond occupait tout son esprit en cette période de solitude. Tandis qu’elle s’avançait fièrement dans le hall, sa guitare sur le dos et son bagage posé sur son épaule (devrais-je préciser qu’elle était hyper lourde). En soupirant elle continua d’avancer lentement.

    Elle entendit quelques voix, non loin de là et son regard fût tout de suite fixé sur deux personnes à une vingtaine de mètres d’elle. Tous les deux étaient armés de valises et Jenalla se dit que la meilleure idée de l’année serait sûrement d’aller leur demander le chemin, étant donné qu’elle ne connaissait pas le plan du pensionnat. Tentant de courir, elle se dirigea vers les deux garçons en courant presque mais sa valise glissait de son épaule bien trop souvent pour lui faciliter la tache.

    « Hé, vous deux ! »

    L’adolescente, essoufflée s’arrêta enfin près d’eux et sourit légèrement. Elle voulut demander ou il fallait se diriger lorsqu’elle remarqua la porte.

    « Oh ? C’est ici l’administration ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyDim 9 Mai - 18:22


« Hey ! »
« Hé, vous deux ! »

Tiens il y avait quelqu'un. J'analysais les vois : Un garçon, adolescent apparament et une jeune fille du même age. Je me tournais dans la direction des voix.

- Y a quelqu'un ?

Hatter ricana et me souffla à l'oreille.

- Naaan ! J'suis la moi si tu veux taper cosette.

Il commençait sérieusement à me pomper l'air. Je remontais les manchse de mon t-shirt noir à rayures violette et tendis les mains en avant.

- Qui que vous soyez, auriez vous l'amabilité de vous approcher s'il vous plait ?

- Bie njouer, t'as pas l'air idiot comme ça...

-Oh mais ferme la cinq minutes tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shido Kiyomizu

Shido Kiyomizu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze ans.
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyDim 9 Mai - 18:31

    Il ne fallait pas être un génie pour se rendre compte que ce jeune homme était aveugle. Enfin, Shido mit tout de même du temps à le comprendre. Puis, lorsqu'il s'en rendit compte, sa mauvaise humeur fut mise de côté. Il lâcha sa valise et fit quelques pas, sans trop s'approcher non plus. Après tout, il n'était pas du genre à être amical sans connaître les gens.

    "J'suis Shido."

    Pause. Longue pause. Bon, pas de 'content de te connaître' de la part du blondinet visiblement. Sa queue féline cessa cependant de s'agiter, signe qu'il était déjà plus calme. Il ne fit aucune remarque sur le fait que son vis-à-vis parlait tout seul. Même si c'était un peu 'flippant', tout de même. Il gardait de la distance au cas où l'autre soit dangereux aussi.

    "On est tous trois nouveaux, nan?"


    Bien joué, maître de l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Jenalla Redaway

Jenalla Redaway


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze bougies.
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyDim 9 Mai - 18:42

    L’adolescente reporta son attention sur ses interlocuteurs après avoir bien observé la porte qui se dressait à côté d’eux. Après quelques secondes, l’adolescente à son tour s’approcha du garçon qui parlait tout seul, comme il l’avait demandé quelques minutes plus tôt. Se trouvant assez proche de lui, elle posa son sac de voyage à ses côtés mais laissa son instrument dans son dos. En jetant un regard à l’autre garçon, la jeune fille remarqua qu’il avait l’air plutôt grognon et solitaire. Mais elle ne fît aucun commentaire.

    « Je m’appelle Jenalla. »

    Elle n’estima pas important d’ajouter autre chose, après tout, l’autre ne s’était pas présenté non plus. Elle avait remarqué qu’il n’était pas doté de la vue, de par sa canne et aussi par ses réactions qui laissait entendre qu’il se dirigeait par la voix. D’ailleurs, en parlant de voix, l’autre garçon venait de parler à nouveau.

    « Il semblerait ! »

    La question était évidente, la réponse l’était aussi. A vrai dire, c’était juste pour faire la conversation apparemment. Jenalla sourit au jeune garçon et reporta son attention sur le jeune homme qui semblait un peu plus âgé qu’eux à première vue… L’autre garçon devait sûrement avoir son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyDim 9 Mai - 18:55

J'suis Shido."
« Je m’appelle Jenalla. »

Super la conversation risquait d'étre plutot courte. Hatter remua a moins que ce ne soit quelques chose d'autre proche de moi.

- Oh Ben ça. T'as déja vue un gros chat avec deux pattes humaines ? Non bien sur, ben t'en a un juste en face de toi. Tu crois que si je touche sa queue elle va tomber ?

Je soupirais. Il m'en faisait voir de toutes les couleurs, toutefois, je compris d'ou venait l'odeur de felin que j'avais sentit et que j'avais attribué à un chat érrant. Grossiére erreur.

- Je suis Suo. Content de vous rencontrer, j'me sentait un peux paumer tout seul.

Hatter emis un faible sifflement. Oui bon presque pas tout seul ...

- Ouah ! Demande à la fille si c'est cheveux c'est pas du synthétique, jamais vue du rouge comme ça.

- Ma valise !

le fantome grogna et attrapa la poignée.

"On est tous trois nouveaux, nan?"
« Il semblerait ! »
J'opinais du bonet. Je désignais la porte.

- On rentre ensemble ?

Je fit un sourire qui se voulait convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Shido Kiyomizu

Shido Kiyomizu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze ans.
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyDim 9 Mai - 19:00

    "A qui t'parlais t'aleur?"

    Ne jamais contredire un fou ni lui demander pourquoi il est fou. Shido était bien trop curieux. Il n'avait pas réussi à s'empêcher de demander ça. Bah, au moins, ça lui éviterait de retenir la phrase dans sa gorge pendant le reste de la conversation. Même si c'était plus un court échange qu'une véritable discussion pour l'instant.

    Oh, une valise volante. Les yeux dorés du félin s'écarquillèrent légèrement tandis qu'il fit de son mieux pour ne pas faire un autre commentaire. D'ailleurs, lui-même devait aller chercher sa propre valise qu'il avait zappé plus loin. Il s'écarta donc quelques instants et revint en la tirant. Remarque, c'était toujours mieux que de la porter. La fille possédait un instrument en plus de la valise, ce qui devait être encore pire. La voix de Suo le tira de ses pensées.


    "Ca m'va."

    Lui ne souriait pas, mais il n'avait pas l'air inamical non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyDim 9 Mai - 19:09

"A qui t'parlais t'aleur?"

Evidemment, j'étais sur de ne pas couper à cette question, seul probléme, elle n'avait pas de réponse. Hatter devait vivre cacher ou je m'en mordrais profondémment les doigts. Croyez moi, un fantome invisible c'est véritablement enquiquinant, mais si en plus il vous apparais alors c'est l'hopital psy assuré.Je me vis donc répondre.

- Oh ben personne d'intéréssant. Je faisais commentaires tout haut.Dis c'est vrais que tu as une queue de chat ?

La question était sortie toutes seule de mes lévres. Hatter gloussa.Il fallait que je trouve un moyen pour me débarasser de lui au moins pendant une petite heure .... Oui, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenalla Redaway

Jenalla Redaway


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze bougies.
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyDim 9 Mai - 19:19

    Jenalla sourit légérement des paroles de Suo, puis lança un coup d’œil à l’autre garçon qui avait posé une question très pertinente. En effet, depuis tout à l’heure, Suo s’évertuait à parler à quelqu’un d’autre qui n’était sûrement pas une de ses nouvelles connaissances. Peut-être avait-il un ami imaginaire ? Cela aurait été pour le moins intéressant. Jenalla attendit donc la réponse avec impatience. Soudain, il s’exclama « Ma valise ! » qui se mit à voler tout de suite. L’adolescente, les yeux équarquillés, observait le phénomène avec de grands yeux. Une valise qui volait ! La chance qu’il avait ! Enfin… C’était pas vraiment la réaction à avoir. Il répondit ensuite a Shido... Ah... Ce n'était pas un ami imaginaire alors. Mais une question lui trottait toujours dans la tête.

    « Hé, comment tu fais ça ? »

    L’adolescente regarda son sac à ses côtés et le prit en main avant de le porter dificillement au dessus de son épaule et de le lacher pour qu’il retombe dessus. Un petit soupir indiqua qu’elle aussi était prête pour rentrer dans la salle d’administration. Quoiqu’il en soit, cette école était vraiment étrange. Elle pencha légérement la tête en remarquant quelquelque chose qu’elle n’avait pas vu auparavant. Shido avait une queue ! En plus des oreilles qu’elle avait remarqué un peu plus tôt. C’était trop mignon ! Suo lui fît d'ailleurs remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shido Kiyomizu

Shido Kiyomizu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze ans.
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyDim 9 Mai - 19:21

    Des commentaires tout haut ? C’était normal pour Suo de se crier après, alors ? Eh bien, ce n’était pas vraiment rassurant. Cependant, Shido se la ferma dans un rare instant d’intelligence. Ce type était aveugle ; il ne devait pas savoir ça. A moins que son aspect félin soit une évidence même sans le voir ? En tout cas, le jeune garçon sembla se braquer, un grognement félin s’échappant de ses lèvres et recula d’un pas, lâchant sa valise.

    « Oui. J’ai une queue, des oreilles et des griffes de tigre! Et alors ?! »


    Il ne faisait pas exprès de s’énerver. C’était juste dans sa nature de ne pas supporter que quelqu’un lui fasse la moindre remarque à ce sujet. Surtout qu’il pensait, sans doute à tord, que l’autre le disait cela que pour se moquer de lui.

    « Elle, ses cheveux sont rouges et on lui dit rien ! »

    Il leva une de ses mains couvertes de bandages pour désigner la jeune fille à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyDim 9 Mai - 19:32

« Hé, comment tu fais ça ? »

Je préferais ne pas répondre a cette question, de toutes façon des trucs comme ça il en vérrais partous dans le pensionnat. La réponse de Shido cependant fut plus violente.

« Oui. J’ai une queue, des oreilles et des griffes de tigre! Et alors ?! »

Oula rien du tout mais au moins j'en avais la confirmation. J'avoue que je n'avais pas crus Hatter.

« Elle, ses cheveux sont rouges et on lui dit rien ! »

La j'avais une réponse toute faite à cet argument.


- J'voulais pas te vexer désoler. C'est juste que j'entends ta queue qui bat l'air et je sens une odeur de félin. La couleur rouge n' as pas d'odeur.

Contre toutes attentes je frappais à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jenalla Redaway

Jenalla Redaway


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze bougies.
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyDim 9 Mai - 19:42

    Jenalla observa la réaction du garçon avec une pointe d’étonnement. Il ne s’aimait pas beaucoup apparemment, ou du moins, sa condition ne lui plaisait pas. Pourtant il était adorable, carrément chou. Alors qu’il se braquait face à la phrase de Suo, il leva son bras devant lui et fît remarquer sa couleur de cheveux. La Rouge remarqua alors les bandages autour de ses mains. Oubliant carrément la question qu’elle avait posé et donc, la non-réponse, Jenalla posa son sac à côté d’elle et tendit ses mains vers celle du garçon et la prit doucement entre ses deux mains.

    « Il faudra refaire tes bandages... »

    Puis elle regarda le garçon un moment puis s’approcha de lui avant de le prendre dans ses bras.

    « You’re so cuuuuute ! ~»

    L’adolescente, après ce court moment d’affection, se recula bien vite pour éviter une réaction trop brusque du garçon, attrapa son sac et se mit à la suite de Suo.
Revenir en haut Aller en bas
Shido Kiyomizu

Shido Kiyomizu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze ans.
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyDim 9 Mai - 19:43

    La réponse lui fit l'effet d'une claque. Ce qui n'était pas plus mal, en un sens. Au moins, le sale gosse était calmé. Il faut dire aussi qu'il était évident que si Suo était aveugle, il ne pouvait pas voir que Shido n'était pas le seul qui était étrange. Bref. Pour le coup, le blond passa encore pour un crétin. De toute manière, au point où il en était, ça ne changeait plus grand-chose.

    "Hmph."

    C'est qu'il était vexé. Ce qui n'était pas important. Il tira la langue à l'autre garçon, sachant qu'il ne le voyait pas. Jenamachin attrapa ensuite sa main et il retira brusquement la sienne, en manquant de la griffer. Il détestait être touché et cela s'entendit dans le grognement qu'il poussa en se reculant de quelques pas. Cependant, il ne l'agressa pas verbalement, se contentant d'un regard noir. Le saut sur sa pauvre personne déclencha, par contre, une réaction un brin plus brutale puisqu'il leva la main dans le but de lui déchirer la peau du visage avec ses griffes. Pour se calmer juste à temps.

    "Don't touch me!"

    Lui aussi parlait anglais. Tentant de se calmer, il ramassa sa valise à roulettes pour ensuite suivre Suo et attendre que cette foutue porte s'ouvre. Bon sang, les gens étaient lents ici..
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata
Shiroyasha, Le Demon Blanc
Gintoki Sakata


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyLun 10 Mai - 17:06

Cela faisait à peine quelques jours que Gintoki vint se présenter au Bureau de la directrice mais il n'y avait pas moyen de se sentir comme un " nouveau " ici, vue comme les personnes affluaient de jour en jour ! Déjà ce matin, le schéma de la routine de dessinait pour lui. Réveil tôt, plus pour lui, que voulez vous l'appel du sucre !, puis la douche et direction le self pour commencer la journée ... enfin pour son cas c'etait encore loin de ressembler à la routine, il fallait bien s'habituer aux lieux, aux gens, et surtout aux créatures étranges qu'il n'avait encore jamais vue de ça vie ! Sa rencontre avec le tigre de la directrice lui trottait encore dans la tête, non dans un sentiment de peur, mais plutôt dans état totalement incrédule. Un tigre qui parle ... vous vous moquez de moi !!?? Bon, bon, laissons cette histoire de coté pour aller combler cet estomac affamé. Un peu mal réveillé, ses cheveux argentés comme d'habitude ondulés et en pagailles, Gintoki arriva devant les portes du self fermé encore et l'ouvrit d'un coup sec, comme si de rien n'était. C'est sans attendre que la serveuse l'interpella.

- Hey, mais il est encore trop tôt ! Nous n'avons pas encore ouvert veuillez revenir dans quelques minutes !

Mais même sur ses cris, Gintoki avança tout droit vers le comptoir avec son air nonchalant et ses yeux perdu dans le vide. Tout se bruit de si bon mati commença à l'agacer et il répliqua avec une voix moqueuse et ignorant la serveuse.

- Qu'est ce que c'est ? J'entends un demon qui me dit à l'oreille que je serais privé de sucre ? Tout ce que je demande c'est une brique de lait-fraise !

Tout ça pour du lait fraise ? et oui, quoi que les gens puissent en penser, Gintoki reste et restera un fan de lait fraise. Ne lui demander pas pourquoi ... Sur ce il scruta rapidement le comptoir pour voir toutes les choses disponibles. Il y avait beaucoup de chose, des pâtisseries, des boissons etc ... mais pas ce qu'il recherchait !

- Hum du lait fraise ? mais vous avez quel âge ? nous n'avons pas ça ici !

Soupirant, Gintoki attrapa une brique de lait nature tout en laissant l'argent sur le comptoir avant de sortir tout en ignorant encore la caissière. On pouvait dire que les hostilités étaient engagés ... mais bon il allait s'habituer à force. Par la suite, Gintoki traversa les couloirs toujours avec la même dégaine et ses airs de Samouraï, avec son Kimono à moitié enfilé et son Bokken " magique " en bois, jusqu'à arriver dans le Hall. C'est ce qu'il faisait tout les matins pour sortir prendre un peu l'air, sans un peu de calme, on ne peut passer une bonne journée !
Gintoki entra dans le hall tout en ouvrant sa brique, d'un air agacé et désespéré, il passa l'une de ses mains dans ses cheveux tout en marmonnant quelque chose à voix basse.


- Aa tatatata, impossible, comment ne peuvent t'il pas avoir de lait fraise dans cet établissement ? aaaahhh ...

Fermant les yeux de lassitude sur ses derniers mots, Gintoki avança de quelques pas, ayant l'air de ne pas avoir remarqué les trois nouveaux à l'entrer. Ne les avait t'il réellement pas vue ? non, c'est juste que rien ne pouvait perturber ce jeune homme dans ses délires un peu étranges d'ailleurs ... en passant devant, les nouveaux et sans s'arrêter, Gintoki leurs adressa la parole avec le plus grand naturel qui soit, sans aucune timidité et toujours avec sa voix ennuyé.

- Oy vous ! si vous en avez encore l'occasion fuyez, ne restez pas ici ! Il n'ont même pas de lait fraise !

Prenant une gorgé de lait à la suite de sa phrase, Gintoki s'arrêta net, lui non plus il n'avait pas raté les particularité du jeune élève parmi les trois. Une queue, des griffes, des oreilles de tigres ... Gintoki leurs fit face, avec un regard incrédule avec sa brique de lait dans les mains sans bouger. Déjà le tigre de la directrice qui parle, et maintenant un homme tigre ... un petit moment de silence s'installa.

- Euuu ... ahaha ... je crois qu'en fin de compte, je vais vous conduire vers l'administration ...

[ Je n'ai pas vue d'indication de temps ( matiné etc ), peut être que j'ai zappé et je m'en excuse d'avance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenalla Redaway

Jenalla Redaway


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze bougies.
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyLun 10 Mai - 17:47

    Alors que Jenalla sentait le regard noir du garçon tigre dans son dos, elle ne put s’empêcher de tourner la tête vers lui et de lui adresser un joyeux sourire ainsi qu’un tirage de langue espiègle. Il faut dire que l’adolescente n’avait pas franchement peur des réactions violentes que pouvaient avoir certaines personnes… Enfin quoique, elle était plutôt habituée aux réactions violentes des animaux, commes les chats, les chiens mais pas des hommes tigres (elle n’en rencontrait pas tous les jours non plus)… Bref, elle avait peut-être évité la mort sur ce coup-ci…

    Tandis qu’elle attentait patiemment que la porte s’ouvre, une voix retentit dérrière leur dos, un garçon leur adressait, sans aucun doute, la parole. Elle haussa un sourcil, surprise.

    « PAS de lait à la fraise ? Sérieusement ?! C’est pas croyable ça… »

    Déprimée, elle regarda l’inconnu pendant quelques secondes, puis, tirant une moue quelque peu singulière, elle ajouta sérieusement :

    « Il y a du lait chocolaté quand même ? »

    Puis, après un moment, il reprit la parole. Jenalla fronça le nez et jeta un coup d’œil à la porte close qui ne s’ouvrait pas. Elle tendit l’index vers la porte close.

    « Ha ?… L’administration n’est pas ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shido Kiyomizu

Shido Kiyomizu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze ans.
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyLun 10 Mai - 18:06

    Etrangement, très étrangement même, Shido avait l’impression d’être au centre de l’attention. Cela était sans doute une simple illusion causée par son esprit peu brillant. Et puis, pourquoi est-ce qu’on ne voyait que ses bizarreries à lui, hein ? Il était dans cette école depuis moins d’une heure et il n’avait, pour l’instant, rencontré qu’un jeune homme parlant tout seul et une gamine excentrique avec des cheveux rouges visibles à plus de kilomètres. Certes, c’est exagéré. Mais le blondinet était trop agacé pour réfléchir normalement. De toute façon, penser n’était pas ce qu’il faisait de mieux. Il fit cependant en sorte de se calmer un peu plus, décidant de ne pas réagir aux provocations de la demoiselle qui groupe, qui semblait déjà aimer à le taquiner. Pourvu qu’il ne la croise pas trop souvent pas la suite… En tout cas, son village lui manquait déjà.

    De plus, un troisième inconnu venait d’entrer en scène. Lui semblait peu intéressé par ses jeunes camarades. Ce que le garçon-tigre nota cependant en premier, ce fut, bien sûr, les cheveux blancs. A croire que lui, en tant que blond, allait faire tâche au milieu de ses personnes qui aimaient visiblement pouvoir être repérées de loin. Sans compter que ce type, visiblement plus âgé que lui par ailleurs, se mit à leur parler de… Lait à la fraise ? Shido ne savait même pas que le lait existait autrement que nature. Et Dieu seul sait qu’il buvait beaucoup de lait, adorant cela.


    « Hmph… Du lait, c’est du lait, nan ? »

    Jenalla y ajouta alors son grain de sel, parlant de lait au chocolat. Visiblement, il y avait beaucoup de choses qu’il ne connaissait pas encore. Sortir de son village lui ferait peut-être du bien. Sa queue brassa l’air avec un brin de violence lorsqu’il vit le regard du nouveau larron qui s’ajoutait au groupe posé sur lui. Pourquoi est-ce que même dans une école composée de gens bizarres, tout du moins à ce qu’il voyait, il était encore le centre de l’attention ?! Bon, autant ne pas s’énerver. Après tout, ce type était peut-être la clef pour accéder à l’administration. Qui, visiblement, n’était peut-être pas la porte juste à côté d’eux. Bon, d’un autre côté, comme Suo était aveugle, il était possible qu’il se soit trompé en leur indiquant l’endroit…


    « ‘Faudra que je goûte vos laits parfumés… »

    Marmonna t-il, histoire de ne pas passer pour un asocial non plus. Son père lui avait demandé de s’intégrer. Ce qui n’était pas vraiment gagné. Et puis, en bon adorateur de lait, il voulait aussi en goûter de nouveaux. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyMer 12 Mai - 19:59

D'accord un truc de pas normal ..; Je frappe à la porte et un gaillard vient nous taper la causette sur le lait fraise . Soit c'est moi qui délire soit on a tous un grain dans ce pensionnat. Un soupir géant me ramena dans la réalité. Hatter s'ennuyait ferme. Nota bene : le libérer pour une heure dés que j'aurais ma chambre. Bon tentons d'analyser la voix : un garçon de mon âge apparemment, vue la distance je dirais plus grand que moi. Et apparemment Hatter c'était trompé d'administration ... confiez vos yeux à un fantôme je vous jure ! Bon aller Suo un peu de savoir vivre tout de même. Je me tournais vers le jeune inconnu.

- Vous êtes ?

Bon ok on peut faire mieux comme réponse mais là je n'avais qu'une envie : un lit et une bonne douche. Et tant que j'y étais, renvoyer mon invisible camarade, histoire qu'il ne me gonfle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata
Shiroyasha, Le Demon Blanc
Gintoki Sakata


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyMer 12 Mai - 22:52

« Hmph… Du lait, c’est du lait, nan ? »

Généralement imperturbable dans ses moments, Gintoki arrêta de fixé les particularité de ce jeune homme pour fermer les yeux et adopter un regard plus sérieux. Oser dire que tous les laits sont pareil ? Hmmm Gintoki allait bien se lancer dans une longue explication à ce sujet, qui à première abord est bien futile certes, mais quand on est gourmand, c'est très important ! Il leva le doigt d'un air convaincu tel un professeur pourrai bien expliquer son cours avec passion, mais la jeune fille à coté se révéla être une fan aussi. Gintoki ouvrit l'un de ses yeux d'un air curieux pour la voir déçu de se détail. Se tournant vers elle, il passa l'une de ses mains derrière ses cheveux argentés tout en refermant les yeux et dis de façon agacé.

- Nooon, même pas de lait chocolat, juste du lait pure ! Ah tatata .. dire que je n'ai le droit de manger du sucre que deux fois par semaine, alors si ils me privent de ça ! Mais ...

Lui être privé de sucre par une maladie ? noon bien sur que non, il racontait toujours cette bêtise pour le faire croire à tout le monde, mais pourquoi ? impossible à dire ... et puis sportif comme il est ce n'était surement pas possible. En effet, malgré ses airs flemmards Gintoki en tant qu'ancien Samouraï pratique le Kendo, soit la voix du sabre, et ça de haut niveau ! L'Iai aussi est un de ses domaines, c'est plus un complément qui consister à maîtriser la dégaine du sabre pour trancher en un coup. Le bokken qu'il porte au niveau de sa ceinture en est d'ailleurs bien la preuve. Sur le moue de la fille, Gintoki leva la tête en l'air pensif, tout en fouillant à l'intérieur de son Kimono. Il ne pouvait jamais sortir de sa chambre le matin sans avoir de ses sucettes spéciales que lui envoie toujours sa tante, la seul chose auquel Sakata Gintoki s'était attaché dans le peu de temps qu'il avait passé dans la demeures de son oncle. Il en sorti déjà deux de sa poche pour en tendre une vers la fille.

- Tiienn, ce sont des bonbons spéciales, ça ne vaut pas le lait fraise, mais ça fait toujours plaisir !

Non timide, Gintoki n'avait pas l'habitude d'heister en parlant aux gens, même ceux qu'il ne connaissait pas, les debuts de rencontre lentes et basé sur de simples questions comme " ça va ? " n'etait pas du tout son style. Cependant le jeune homme tigre à coté répliqua, peut être convaincu ?

« ‘Faudra que je goûte vos laits parfumés… »

- Hmm ? je vais convaincre la serveuse du Self, j'en aurait de ce lait ! Tien pour toi aussi !

Gintoki en ressorti une troisième pour la lui donner, finalement il ne semblait pas si renfermé que ça ! Gintoki, de grande taille, se redressa pour croiser les bras d'un air satisfait quand la troisième personne, plus discrète depuis le départ prit la parole.

- Vous êtes ?

Une question sec, courte, il paraissait bien plus froid que les deux autre plus jeunes ! Mais ces choses là ne venait même pas à l'esprit de Gintoki, insouciant comme il est, s'etait le même traitement pour tout le monde, tant que ce n'était pas un cas d'urgence. replongeant sa main dans la poche, il en ressorti une quatrième pour le lui tendre et répondit avec sa voix nonchalante.

- Ooyyy toi aussi tu en veux une c'est ça ? moi je suis Sakata Gintoki !

Puis entamant sa sucette, il se mit en marche pour guider les trois autres vers le bon endroit qu'est le bureau de la directrice.

- Alors pendant qu'on marche racontez moi vos vie !
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyMer 12 Mai - 23:28

Evidamment, je ne touchais pas à sa sucette. Est qu'il avait seulment remarqué que j'étais aveugle ?Nan ça avait l'air de lui passer par dessus la tête.

- Alors pendant qu'on marche racontez moi vos vie !


Oyo ? Non mais quel toupet. La voix s'éloignait je me vis donc dans l'obligation de suivre. Hatter suivait la valise à la main, une expression boudeur sur le visage.

- J'me fais ch*er ! Dis mon choux, j'peux pas m'amuser un peux avec le grand dadet devant ?

Oh douce musique à mes oreilles. Cependant, c'étais contre mes conviction, la régle disait bien " tant que nul n'est bléssé, fais ce qu'il te plait". Quoique ?

- Fais ce que tu veux, murmurais-je, mais je ne serais responsable en rien.

Hatter me tendis son poignet un grand sourire aux lévres. Ce même sourire m'avais toujours fais froid dans le dos, aller savoir pourquoi. Je murmurais mon incantation dans ma barbe. Bon, avec ses oreilles de chats, je ne sais si le tigrounet ne m'avais pas entendue mais tant pis. Une petit flash, au niveau du poignet de mon fantome et déja celui-ci jetait ma valise- que je rattrapais au vol - et s'avançais vers le jeune homme insouciant qui nous menait. Pour ne pas le cacher, je commencais à avoir des remords, Hatter fit craquer ses doigts et ça dégénéra. Hatter pris le lait directement des mains du pauvre garçon, en bus une gorgée et jeta le reste en l'air. Moi je ne vis rien et continuais d'avançer.


Dernière édition par Suo le Mer 12 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Tokuro
.♠. Crazy little best girl .♠.
Ichigo Tokuro


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17ans
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ EmptyJeu 13 Mai - 1:39