Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Ashley Kennedy ~ <3 EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Ashley Kennedy ~ <3 EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Ashley Kennedy ~ <3 EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Ashley Kennedy ~ <3 EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Ashley Kennedy ~ <3 EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Ashley Kennedy ~ <3 EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Ashley Kennedy ~ <3 EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Ashley Kennedy ~ <3 EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Ashley Kennedy ~ <3 EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ashley Kennedy ~ <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Kennedy

Ashley Kennedy


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La plus pard de mon temps je suis dans la forêt interdite !!
Date d'inscription : 01/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Ashley Kennedy ~ <3 Empty
MessageSujet: Ashley Kennedy ~ <3   Ashley Kennedy ~ <3 EmptyDim 23 Mai - 18:07

Fiche d'identité ~ Theme by Ashley Kennedy
Ashley Kennedy ~ <3 Img-1704214ll20
Nom : Kennedy
Prénom : Ashley
Âge : 18 ans
Nationalité :
Américaine
Qui es-tu ?
Ashley Kennedy ~ <3 Img-1704412j9n4
Physique et caractère :
Comment vous dire... ? Ashley est une jeune demoiselle de grande taille avec un magnifique corps très bien entretenu. On la considère même comme mannequin tellement elle a le physique pour. Elle a une peau pâle et ces cheveux sont d'un noir sombre comme le néant qui fait resortir son visage doux, ainsi que ces yeux bleu océan. Ces lèvres sont pulpeuses mais ne se sert jamais d'un rouge à lèvre pour les faire ressortir ainsi comme dans l'ancien temps où les femmes nobles, se maquillait comme on peut dire aujourd'hui 'des poufs'. Ashley n'est pas une fille énorme. Ni maigre mais simplement dans la normal. C'est juste sa taille qui fait croir à tout le monde qu'elle est anorexique. Dans tout les cas, c'est faux. Ces façons de s'habiller, vous l'aurez devinit. Plutôt rebelle, punk, gothique à son goût.

Ashley Kennedy est une demoiselle assez difficile à présenter. Elle a un très bon caractère. Premièrement, il ne faut jamais lui parler si vous ne voulez pas vous recevoir un vent de sa part. C'est vrai que la jeune Ashley ne parle que très peu aux inconnus. Enfaîte, c'est plutôt rapprocher avec la famille qu'elle n'adresse plus la parole depuis bien longtemps... Un moment même. Enfin bref. Deuxièmement, ce n'est pas quelqu'un qui vous aidera du premier cout. Il faut d'abord savoir qu'elle n'est pas très gentil la première fois... Assez froide et calme. En revanche, elle ne s'acharnera jamais sur vous. Je ne dis pas que Ashley est une chochotte et qu'elle n'a jamais frapper, nan pas du tout. Ce n'est pas une méchante pour autant. Il faut simplement la laisser tranquil et tout ira bien pour vous ~

Qualités :
Généreuse, protectrice, joueuse, aimable et agréable.
Sportive, à l'écoute des autres, travailleuse et douée en art (dessin, peinture, architecture...)

Défauts : Sauvage, violante, presque muette, mélancolique et peut-être trop sur son physique.

Manies : Fixer quelque chose pendant un long moment. Jouer avec son collier ou son bracelet, regarder ces ongles, cligner trois fois des paupières quand elle ne comprend pas et toucher voir même tirer ces anneaux (percings) qu'elle a à l'oreille quand elle s'ennuie...

Histoire : Ashley Kennedy est née d'une famille noble. Des Aristocrates bien entendu. lors de son enfance en temps que petite demoiselle bien entretenu, la jeune demoiselle n'avait le droit de rien faire. Ce tenir à carreau était simplement l'une de ces premières rêgles qu'elle devait respecter. Et encore ! Il y en a d'autre plus terribles que celle-ci. Mais quand la jeune Ashley atteint ces quatorze ans, son caractère commença à changer du tout au tout. Elle ne respectait même plus ces parents qui eux, commencèrent à s'inquièter pour son cas. Quand même... Une jeune héritière de la famille Kennedy, qui eux, étant très populaire... Une fille de cette famille se faire tatouer et percer... C'était vraiment la catastrophe. Etant aller à l'école comme une fille gentille et adorable, Ashley ne parlait pas du tout. Travaillant dur pour faire ensuite plaisir à sa famille, en grandissant, elle voulait se racheter pour sa mauvaise adolescance mortelle. Ces parents, fière d'elle, l'envoyèrent dans le pensionnat qu'elle voulait integrer. C'était sa dernière étape. Pourquoi ? Parce que ce pensionnat était le plus chère de tout ceux du Japon ! Et même, le plus populaire. Tout le monde pouvait s'y integrer... Et puis, Kennedy Ashley est venue spécialement au Japon pour y entrer.

Autre chose à rajouter ? : Devinez de quelle race elle est... <3 Vous aurez sûrement deviner son rang maintenant ~

Derrière l'écran
Ashley Kennedy ~ <3 Img-1705034xlnv
Pseudo: Samatha en plus clair ~
Page : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est un renouvellement de compte. Donc, j'en avais déjà un avant { ~> Murasaki Yokochi}
Comment le trouvez-vous ? : Ah ah. À votre avis ? Je le trouve super.
Est-ce un double compte ? : Non.
Autre chose à rajouter ? :
Fiche terminer ce soir ~
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Ashley Kennedy ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Kennedy ~ <3   Ashley Kennedy ~ <3 EmptyMer 26 Mai - 18:35

Mmh ~ <3
Mais c'est parfait tout ça.
J'aime ton thème Ashley ! Opheliac !!
Groupe -> Aristocrate ? Pas de soucis !
Good <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Ashley Kennedy

Ashley Kennedy


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La plus pard de mon temps je suis dans la forêt interdite !!
Date d'inscription : 01/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Ashley Kennedy ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Kennedy ~ <3   Ashley Kennedy ~ <3 EmptyMer 26 Mai - 18:45

    Thank's ~
    Oui oui je sais, Emilie Autumn est merveilleuse <3
    Michi michi !
    #...#
    Diana... Ton avatar... C'est une invitation ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Ashley Kennedy ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Kennedy ~ <3   Ashley Kennedy ~ <3 EmptyMer 26 Mai - 18:46

Oui oui ~ <3
Une belle invitation =D
Et c'est partit comme dans l'ancien temps ma jolie... MP Ashley ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Ashley Kennedy

Ashley Kennedy


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La plus pard de mon temps je suis dans la forêt interdite !!
Date d'inscription : 01/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Ashley Kennedy ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Kennedy ~ <3   Ashley Kennedy ~ <3 EmptyMer 26 Mai - 18:47

    AWAIS ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Kennedy ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Kennedy ~ <3   Ashley Kennedy ~ <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Kennedy ~ <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley kimarou
» Anniversaire de Ashley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation des élèves ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser