Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Anniversaire de Ashley ! Sam 29 Mai - 11:51 | |
| Bonne anniversaire Ashley ! <3 Tu as maintenant 22 ans. Et bien bravo ! =D T'es pas encore morte, c'est cool ! *Trop gentil.* Enfin bref ! Déjà plus de deux ans ou pas je sais plus (xD) que tu es sur Pensionnat Manga ! Nyaaah ! Je t'aime :3
Je te souhaite plein de bonheur et amuse toi bien ! Encore bonne anniversaire ~ *La viole.* <333
| |
|
Ashley Kennedy
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : La plus pard de mon temps je suis dans la forêt interdite !! Date d'inscription : 01/10/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 16 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Anniversaire de Ashley ! Sam 29 Mai - 12:05 | |
| Roooooh <33333 *Bute Diana.* Tu as insinuée que j'étais vieille... ? è_é Il va t'arriver des bricholes, c'est moi qui te le dis. Sinon... Je sais pas quoi dire ! *Toute émue.* Ouiii ! 22 ans, tu es la première à me le dire ! Ouais, mes parents m'on oublier D: Encore merciii <33
| |
|
Shaiya Itaki {. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 15 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Anniversaire de Ashley ! Sam 29 Mai - 12:14 | |
| Joyeux anniversaire ! ♥ Ouh, une vieille sur pensionnat-manga, je savais pas >_< Mais noon, je rigoule, t'es pas vieille ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Ashley ! | |
| |
|