Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Classe de magie - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Classe de magie - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Classe de magie - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Classe de magie - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Classe de magie - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Classe de magie - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Classe de magie - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Classe de magie - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Classe de magie - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classe de magie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Classe de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:45

Kemushi rougit enormement au compliments de Seika et de Neko ... et fit un sourire timide .

"Merci ... Ta prestation était trés chouette aussi ... Tu m'impressionne tu sais faire tellement de choses ... puis les autres aussi sont Halucinnant ! Tu as vue la fille au cheveux rose ! et l'ange ! et le monsieur avec sa glace ! et .. Euh Enfin ... C'est la premiere fois que quelqu'un pense que mon pouvoir peut etre interressant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 14:14

sôma remarquea les prouesses de chaque eleve et entendis enfin son nom
il decida de sortir et d'enmener toute la classe dehors pour faire demonstration de ses pouvoirs

nous voila maintenant a l'exterieur et je vais vous montrer mes pouvoirs

soma se concentra quelques secondes et commença a faire sortir son energie
Spoiler:


il continua et fit sortir ses ailes monstrueuses pour montrer sa vrai apparance de demon



Spoiler:


maintenant que vous me voyez sous ma vraie apparance je vais vous montrer mes vrais pouvoir

sôma concentre son energie dans ces mains et lança un rayon de feu sur quelques mettres puis vola haut dans le ciel et fit plein de boules de feu
elles se mirent en rond et tournerent pour epater la galerie

sôma descendit et rangea les ailes qui lui brulait le dos

je n'ai pas devoilé tout mon savoir car celui qui dort en moi depuis des années peut prendre controle et tuer sans raison

ainsi dit sôma prit la tete du groupe et remonta en classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 14:18

Kemushi regarda Soma avec de grand yeux elle le fixait avec beaucoup d'insistance sans réelement s'en rendre compte elle etait à la fois fascinée et à la fois émmerveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 14:43

la féline était resté muette devant les exploits de Soma
et se rendit compte qu'elle n'était pas la seul dans ce cas en regardant Kemushi
et pour la titillé elle lui dit d'un air amusé par télépathie

** il à l'air de te faire de l'effet... (petit rire cristalin)
il te plaît ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 14:47

Kemushi Entendit le voix de Seika et a la raisonnance de sa phrase rougis rapidement .

" Me plaire ?? De .. De quoi tu parle euh ... Je euh ... Pas vraiment enfin ... C'est juste que c'etait impressionnant ! Je .. Je ... Ahhhhh !! Je sais pas !! "

La jeune fille ne savait plus ou donner de la tete et faisait toujours d'horrible grimace en reflechissant tout en etant aussi rouge qu'une pivoine .
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 12:28

Hatsuharu regarda Soma avec de gros yeux tout rond, ces pupilles bougeait dans tout les sens. Il regarda Soma soudain la sonnerie se retantit. C'était la fin du cours de magie. Le professeur retourna à son bureau pour travailer, il leva la tête vers les élèves etdit d'un aire apassiant.

"Hatsuharu: Très bien on se vois cette aprème-midi ! Bonne journé et continuer à vous entrainer !"


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 21:55

Shaiya sourit. C'était la fin du cour et cette première début de matiné était assez mouvementé. Elle regarda son emploie du temps, sourit en regardant son amie Seika.

"Allez, tu viens ?! On doit aller au parc maintenant. Un peu de détente avant le cours de français il me semble."

L'ange prit Chatâigne dans ses bras et attendait son amie avec impatience. Le petit chat regardait neko d'un air joyeux et voulait sans doute jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 14:02

sôma avait enfin fini son heure de cours sans problemes et partit dehors pour s'assoir un peu au soleil ('yen a en plus )

aaaahh ça fait du bien ....batcat t'es ou ???

miaaaaaa je chuis las chôma

ah d'accord je te croyais partie faires des betises

sôma prit son chaton diabolique dans ses bras et rentra au batiment pour sa prochaine heure de cours

j'ai hate d'aller en classe de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 19:59

je regarda Shaiya et répondit en souriant

moui, allons y

Neko, sans doute un peu féniant, sauta dans mes bras pour que je le porte
nous sortîme de la classe et nous dirigeâme vers le parc

[j'crois avoir fait une énorme faute d'orthographe -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 20:31

Théo soupira, elle était content que le cours était fini. Il regarda tout le monde puis partit au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 21:37

Kemushi regardait les gens s'en aller de la classe , elle vue Seika partir elle voulais la suivre mais ne savais pas si elle etait la bienvenu donc elle partie dans le parc seul ce qui ne lui ferrais surement pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 22:18

Eri avait regarder chaque élèves qui passait pour montrer son pouvoir devant tout le monde. Elle sourit quand la sonnerie se retentit. La jeuen humaine tourna la tête vers Dyala, Gaya et Pétunia qui étaient tous à côter.

"Eri: Bon maintenat on dois aller au parc, je vais en même temps étudier pour le cours qui viens après, qui sera le cours de français et je pense que c'est avec mademoiselle Arita."

Eri prit la main de Dyala suivit de Gaya et Pétunia. Elle les amena au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 22:59

L'humaine soupira de soulagement quand elle entendue la sonnerie, on ne peut pas dire qu'elle aime beaucoup se consentrer, elle préfere beaucoup mieux rester au près de Eri. Dyala regarda Eri puis la suivie avec Gaya et Pétunia qui était juste derrière. Gaya courrut et sauta sur l'épaule de Dyala, puis prit la petite main de Pétunia et la fit grimpé sur l'épaule de Dyala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de magie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Classe de combat
» classe d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Les salles de classes ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser