Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Classe de magie - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Classe de magie - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Classe de magie - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Classe de magie - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Classe de magie - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Classe de magie - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Classe de magie - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Classe de magie - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Classe de magie - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Classe de magie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:52

Eri regarda tout le monde qui venait d'entrer, elle commença à paniquer, elle trembla de peur, elle voulait que le cours commençe et vite. Pétunya revint vers Eri avec Gaya, Pétunya vola vers la main de Eri et prit sa main, elle lui fit des petite caresse pour qu'elle s'arette de trembler. Eri sourit et regarda ensuite Dyala, Pétunya et Gaya, elle se dit qu'elle ne devrait pas avoir peur car elle avait des amies sur qui conter. Eri souffla et regarda tout le monde, elle n'arrêta pas de fixer une jeune fille avec des cheveux rose et des yeux vert, elle était à côter d'un très jolie et charmant garçon.

"Eri: Dit Dyala... Tu la connait cette fille avec les cheveux rose ?"

"Pétunya: Moi en tout cas je ne la connait pas... Je n'aime pas beaucoup son pendentif, on dirait qu'il y a une oeil rouge à lintérieur. Bon maintenant arrêtons de la regarder c'est très malpolit !"

"Eri: Oui tu a raison !"

Eri se retourna vers son bureau, elle regarda Pétunya qui s'amusait avec Gaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:02

le déffiler d'élèves arrivant attira l'attention de Seika
mais plus particulièrement celle de Neko
qui avait observer la transformation de Nana, qu'il trouvait d'ailleurs trés amusante
il se défit des cajoleris de sa furie adoré pour rejoindre sa maîtresse
d'un bond agile il descendit du bureau de Shaiya et grimppa aussitôt sur celui de Seika
il frotta son petit museau contre le bou des doigts de la jeune fille féline

** ça fait pas mal de monde d'un seul coup **

** moui... tu penses que tout les élèves sont présent ? **

** j'espère pas, sinon, celà voudrait dire que je n'aurais que trés peu de compagnon de jeu ^^ **

je lui sourit

** tu ne penses vraiment qu'à jouer **
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:13

Moka-san sourit en regardant Arashi, elle rougit puis regarda les deux jeunes filles qui regardaient Moka-san il n'y avait pas quelque seconde de ça. Elle regarda la petite fée et la jeune fille au cheveux blond avec deux couettes sur le côter. Elle arrêtta de les observer et tourna la tête vers Arashi, elle posa sa tête sur le bureau et ferma les yeux, elle commençait à s'ennuier. Yāo dormait juste sur les genoux de Moka-san, il c'était mit en boule, sa queue était sur ces yeux. Moka-san mit une main sur le bureau et l'autre sur Yāo pour lui tenir chaut. Moka-san ouvrit un oeil et regarda Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:24

Dyala regarda la jeune fille avec les cheveux rose, elle regarda ensuite Eri, Pétunya et Gaya. Dyala fixa la jeune fille au cheveux rose, elle voulait aller la voire mais elle ne voulait pas laisser Eri toute seul. Gaya sauta sur le bureau de la jeune fille au cheveux rose qui avait sa tête sur son bureau, Gaya fixa la jeune fille, Dyala se leva brusquement sa chaise fit un grinsement sur le sol, elle s'avança vers le bureau de la jeune fille et du garçon. Elle prit Gaya et regarda le dragon qui était en boule sur le jeune fille. Dyala s'inclina devant eux et dit d'une voix douce et simpahique.

"Dyala: Je suis vraiment désoler que mon animal vous est embêter !"

Dyala remonta sa tête et regarda la jeune fille. Elle alla à sa plaçe pour disputer Gaya, elle sassit avec Gaya dans les bras, elle la posa sur le bureau et la fixa en fronçant les sourcils. Gaya baissa c'est petite oreilles et sa queue aussi, ces yeux regardait ailleurs que dans la direction de Dyala. Dyala pris une lesse dans son sac et attacha Gaya avec son collier rose, elle pris Gaya et la posa par terre en tenant la lesse pour ne pas que Gaya saute et façe la folle de partout dans le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:59

Je tourna la tête et vit une jeune fille approcher pour prendre son animal. Elle retourna à sa place. Je réussit à dire à cette fille quelque chose avant qu'elle n'aye se rassoir.

"Ce n'est rien il ne nous a pas embété."

Je sourit et mit ma main sur celle de Moka-san qui était sur le bureau. Je n'était pas du tout presser de commencer les cours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:53

Kemushi regardais toutes les personne presente dans la classe,elle sourit en regardant le monde qu'il s'y trouvais .

" C'est trop cool ! J'espere que l'année va bien se passer ! Les gens de la classe sont trop Stylé ! "

Kemushi avait le regard perdu dans le vide en souriant bettement et en rigollant a voix haute,quand elle s'en rendit compte elle s'arreta tout a coup et se mit a jouer avec Hotaru sa chenille pour cacher sa honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:25

Seika regarda kemushi qui avait l'air émerveillé par le situation
et plaça sa main devant sa bouche et rit discrètement
son rire, ressamblait à une douce mélodie cristalinne joué au carillon
les yeux de l'élève féline pétillaient de malice
et c'est là qu'elle pris l'inisiative de faire connaissance avec elle
l'esprit de Seika rentra en connection avec celui de Kemushi
sa voix était trés mélodieuse même par télépathie

** tu as l'air de t'amuser, je m'appelle Seika
de quel race es tu ?
si tu ne sais pas utiliser la télépathie pense simplement ta réponse
ne t'inquiète pas...je l'entendrais... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:31

"kemushi : Wa ! Une voix dans ma tete !

Kemushi avait crier fort en se levant surprise,elle se rassit rapidement et baissa la tete .

"kemushi: Euh .. Excuser moi ..."
"penser dans ma téte ? Comme ca ? Euh je suis humaine ... Qui est tu ? Ma conscience ? Wouaw je pensais pas que c'était possible que tu existe ... ah si c'est la petite voix que d'habitude j'écoute pas ... désolé ,tu m'en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:38

seika se mit à rire de nouveau
elle était un peu géné, mais elle apprécier beaucoup cette humaine

** hmm...non, désoler mais je ne suis pas ta consiance...
(un petit rire cristallin se fit entendre)
je suis une élève tout comme toi...sauf que...
je possède quelque particularité... **

la jeune fille féline essayait de garder son sérieux
pour ne pas éclater de rire au beau milieu de la classe

** je ne sais pas si tu m'as apperçu...
je suis assise prés de la fenêtre, tu ne peut pas me manquer
j'ai deux oreilles de chat et une queue ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:44

Kemushi regarda vers la fenetre et vit belle et bien la jeune fille feline,elle ouvrit de grand yeux d'admiration quand elle compris qui elle etait .

" Wouaw ! C'est genial ! Tu as des oreilles de chat ! et une queue de chat ! C'est super mignon ! j'avais essayer d'en faire en carton mais c'etait pas la meme chose du tout ... Wouaw ! C'est trop genial ! En plus tu as une magnifique voix ! Je suis contente c'est genial ici ! "

Kemushi était rentrer en pleine mode " admiration" devant la jeune fille chat pres de la fenetre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:50

Seika croisa les yeux de kemushi
son regard se fit aussi amicale qu'elle le pu

** en carton ? ça devait pas être térrible...
tu es amusante...tu connais beaucoup de monde ici ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:53

Kemushi sourit de plus belle .

"Non,pas grand monde j'ai juste deja fait connaisance avec soma amano,Il est trés gentil.
Et toi tu connais du monde ici ? Comme je me suis perdu je n'ai pas pu parler a beaucoup de personne . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:59

Seika s'était totalement détaché du cours

** hmm...et bien je connais ma camarade de chambre
c'est la jeune fille à côté de moi, l'ange plus précisément, elle s'appelle Shaiya
puis...hmm...deux gars, que nous avons rencontré dans le parc..
euhm...comment ils s'appelaient... **

elle plaça sa main à la hauteur se son menton
et réfléchie tout en regardant neko assis sur son bureau

** Ah oui ! l'un s'appellait Arashi et l'autre...Celebrindal
puis on peut dire...que je te connais toi aussi à présent **

Seika adressa un clin d'oeil à Kemushi sur ses dernières paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:04

Kemushi ouvrit de grand yeux en rougissant legerement heureuse de s'etre fait une nouvelle amie et fit un sourire rayonnant en regardant la feline .

"Je suis contente je me suis fait une nouvelle amie ! yahou !Tien comment s'appelle ton chat ? Qu'est ce qu'il sais faire ? ou l'a tu trouver ? Comment ...ect "

Kemushi posait un nombre incalculable de question a la jeune fille,enormement motivée par cette arrivée a l'ecole si joyeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:12

la féline sourit de plus belle

** je vais répondre à tes questions une par une...
il s'appelle Neko, il s'est faire de la téléquinésie ça veut dire faire bouger les objet par la pensé
et il est télépathe lui aussi...
en ce qui concerne ses racines, il vient de la cité des anges de l'est
on me la offert pour mon onzième anniversaire **

Seika caressa sa petite boule de poils et reprit de plus belle

** et toi...parles moi de toi et de ta petite chenille aussi...
vous devez avoir quelque agnecdote marente, nan ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:19

Kemushi regarda vers Seika avec un large sourire .

" La plupart du temps les gens me disent qu'elle fait peur alors qu'hotaru c'est la meilleur chenille au monde ! "

Quand elle parlait d'Hotaru on aurait dit une enfant qui parlait de son grand frere avec emmerveillement .

"En fait j'ai rencontrer Hotaru une aprés midi ou je dormais sous un arbre quand je vivais dans la rue, j'ai été surprise par un bruit effrayent venant de je ne sais ou et j'ai cogner ma tete dans l'arbre ... J'ai lever la tete la bouche grand ouverte et il est tomber dedans ... Il a pas bon gout je te l'accorde ... "

Son visage avait changer pour montrer une expression de degout ,la chenille s'enerva sur la tete de son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:51

Hatsuharu regarda Shaiya, il l'apperçut et regarda ensuite une jeune fille qui s'exusa pour son retard, il vut ensuite d'autre personnes arriver. Il se dit qu'il vas bientôt pouvoir commencer son cours de magie après avoire fait l'appel. Hatsuharu regarda ensuite sa fiche, il leva la tête et dit rapidement.

"Hatsuharu: Seika Ten'kei."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:57

cette fois-ci Seika n'arriva pas à ce retenir
et elle éclata de rire au beau milieu du cours
elle plaça sa main devant sa bouche pour essayer temps bien que mal de faire moin de bruit
le professeur la regarda
les joues de la féline s'empourprèrent immédiatement de gêne
et aprés s'être enfin calmé elle réussi à dire à l'instituteur

présente

Neko regardait sa maîtresse d'un air surpris
elle lui adressa un petit sourire et repris sa discution avec kemushi

** je veux bien te croire...
enfin...heureusement que tu ne l'as pas avaler **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:04

Kemushi essayais de cacher son fou rire en voyant seika rigoler .

"Oui heureusement qui sais qu'elle maladie j'aurais pu avoir "

La chenille reentreprie e torturer son amie .

"Mais je suis heureuse de l'avoir rencontrer ! aie ca fait mal .. c'est bon je rigollais , Le professeur hatsuharu doit se demander pourquoi tu a exploser de rire devant la classe , c'est genial d'avoir quelqu'un a qui parler si tot le matin a son arrivé ,bien que tardive "

Kemushi laissa apparaitre son plus beau sourire a seika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:32

une étincelle passa dans le regard de Seika

** Oh ? j'ai presque faillit oublié de te demander
dans quel chambre tu es...et avec qui aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:38

Kemushi regarda seika un peu gener ...

" C'est a dire que je suis arrivée se matin et que je ne sais pas encore dans quel chambre je suis ni avec qui ... c'est pour cela que je suis arrivée en retard je me suis perdu comme je ne connaissais rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:55

Seika était un peu embarrassé et ne savait pas trop comment détendre l'atmosphère
quand, à son plus grand étonnement
Neko s'innicia dans leur conversation

** miaou ! vous discutez de choses intéressante toute les deux ? **

** neko ?! **

** evidemment ^^...le cours est trés ennuyant enfaite, alors je m'incruste à votre discution **

** hmm... celà ne te gêne pas au moin kemushi que Neko se joigne à nous ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:58

Kemushi ouvrit de grand yeux en entendent cette nouvelle voix dans sa tete .

" Un ... un chat qui parle dans ma tete ... j'aurais vraiment tout vue ... mais ca ne me derange pas du tout ,enchanter neko ,moi c'est kemushi ! Et lui c'est hotaru ! "

kemushi brandit en l'air son enorme chenille devant les yeux des autres qui se demandait se qui lui prennais,jusqu'a ce qu'elle se rendent compte quel etait encore en classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:03

Seika rit de nouveau, mais à voix basse cette fois-ci

** brandit le pas comme ça, il va glissé de tes mains...
>_< imagine qu'il tombe dans ton t-shirt **

** Neko ! **

** attend je suis prévenant, tu te rappelle pas, un jour tu avais voulu me présenter
et tu m'avais soulevé en l'air et aprés je suis tombé dans... o///o **

[je sais pas toi, mais moi, je suis écroulé de rire quand je relis les messages]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:07

Kemushi rit silencieusement .

" Ben au moins elle a pas failli t'avaler neko sois en heureux , hotaru a eu une de c'est frousse a notre rencontre ... Puis c'est deja arriver qu'il tombe dans mes habits ... des fois je me demande si il ne le fait pas expres ... "

[Effectivement je suis exploser de rire a chaque fois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de combat
» classe d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Les salles de classes ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser