Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Classe de magie - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Classe de magie - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Classe de magie - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Classe de magie - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Classe de magie - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Classe de magie - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Classe de magie - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Classe de magie - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Classe de magie - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classe de magie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:15

neko était entrin de s'imaginer la scène

** il a de la chance, moi, je ne suis tombé qu'une seul fois dans les habits de Seika **

** mooo Neko ! **

Seika était trés embarrassé

** pour le moment...il faudra que je demande sa technique à hotaru plus tard **

** mais ... pervers ! **

** mais nan, mais nan
changeons de sujet...à toi de choisir kemushi, les dames d'abord **

** -_-" quel charmeur celui là **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:22

Kemushi reflechit ... et comme tout a l'heure avec soma elle faisait d'etrange grimace ,le prof la regarda un instant pour voir la tete qu'elle faisait ... il fut surpris et prefera regarder le tableau ... quand tout a coup elle eu un flash comme si elle avait trouver la plus belle idée de discution au monde .

"Comment on repond a quelqu'un quand il vous dit quelque chose d'embarrassant ? autant quand Hotaru va dans mes vetements ca ne me derange pas ,autant quand un garcon me parle j'ai du mal a aligner trois mot tellement ca m'embarrasse ... ou Alors tu prefere parler de pancakes ? "

Alors qu'en fait Kemushi avait encore beaucoup de chemin a faire pour trouver un sujet de discution interessant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:31

la féline pencha sur le côté la tête trés surprise

** les...les pancakes ? **

** O_O" hmm...c'est un sujet original **

** original...c'est le mot qui convient **

** je préfère chosir finalement **

** je...je pense pas que ce sois mieux **

** mais si, laisse moi un peu réfléchir que je vous sorte le sujet du siècle **

** -_-" réfléchir... **

** j'ai trouvé, parlons des nouvelles pelottes de laine
c'est pas génial comme sujet ça ! **

** c'est s'que je craignais **

Seika pris un air abattu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:33

Kemushi regarda vers neko et regarda vers eux d'un air hyper interresser .

" Les nouvelles pelotes de laines ?! Qu'est ce qu'elle ont de mieux que les anciennes ? Elle sont plus douces ? plus jolie ? plus drole ?? "

La jeune fille ressemblais a une enfant qui s'interessait a tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:37

la féline était conplétement dépassé

** tu rigoles elles n'ont absolument rien à voir avec les anciennes
de une elles sont deux fois plus grosse, de deux elles sont beaucoup plus moelleuse
et de trois il existe à présent de nouvelle couleur et puis et puis et puis elles rebondissent **

** eh ?! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:41

Kemushi était absorber dans les argument de neko .

" Wouaw ! J'aurais jamais cru ! Faudra que j'aille au magasin en acheter ... a mais oui j'ai pas d'argent .. Aller en regarder ! Ca a l'air genial ! Neko tu as trouver un superbe sujet de conversation ... tien ... seika pourquoi tu tire cette téte ? "

La jeune fille regarda seika d'un air inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:47

-_-" <== (comment décrire cette tête, je décris pas je vous le "dessine")

** c'est à dire...que les pelottes de laine c'est pas ma plus grande passion
j'en vois toute la journée et plusieurs traine même dans la chambre...alors...**

** laisse tombé kemushi, Seika ne comprend pas l'âme d'une pellotte de laine **

** l'âme ?! **

** tu vois, la preuve, sa t'étonne
au moin Kemushi à compris la véritable valeur des pelottes de laine **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:51

Kemushi parru surprise .

" A vrai dire je ne comprend pas vraiment l'ame de la pelote de laine c'est juste que si tu en parle avec autant d'ardeur sa doit te tenir a coeur donc ca me fait plaisir d'en parler avec un tel connaisseur que toi .. mais si seika s'ennui alors il faudrais trouver un autre sujet de discution ! "

Elle avait l'air enoremement concentrer pour trouver un nouveau sujet de conversation mais finalement s'etala sur sa table le cerveau ayant surchauffer .
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:58

Le professeur Hatsuharu fit l'apelle, quelque personnes n'étaient pas encors là mais il ne pouvait plus attendre leur arriver. Hatsuharu s'avança vers son bureau et sassit dessus. Il fronça légerement les sourcils pour ne pas faire le prof méchant et s'évère.

"Hatsuharu: Bon maintenant taisez-vous silvouplait !"

Hatsuharu attendait que le silence règne dans toute la pièce, il regarda ensuite tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 0:00

neko se mit à trépigner sur place
et finit par descendre du bureau de la féline pour sauter sur celui de kemushi
il "toqua" sur la tête de la jeune fille avec sa petite patte

** t'es déjà morte ? **

Seika le surveillé de loin

** neko...ça se dit pas **

** elle bouge plus... **

** hmm... **

** tu sais quoi, j'ai glissé dans tes cahier un demi-pellotte de laine **

** quoi ! **

Seika n'eu pas le temps de gromder neko
que celui-ci à l'aide de la téléquinésie sortit des cahiers de la féline
des morceaux de pellotte de laine
qu'il rassembla au centre de la salle de classe
et il projetta la pellotte sur kemushi
" bioume " la pellotte avait rebondit sur la tête de la jeune fille et avait roulé par terre

** tu vois elles rebondissent mieux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 0:05

Kemushi se rendit compte de ce qui venais de se passer ,elle se leva rapidement en sortant de son someille.

"Kemushi:Oui j'ai fait la vaiselle ! je suis désolé je m'endormirais plus ! ne vous inquieter pas madame la duchesse ! Hein ? je suis ou ?"

Elle se rendit rapidement compte qu'elle etait en classe et se depecha de faire une legere courbette en s'excusant un millier de fois a sont professeur .

"kemushi: Excuser moi monsiuer ! je suis désolé ,désolé !

La jeune fille était encore plus rouge qu'une pivoine .
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 12:49

Hatsuharu regarda Kemushi, il baissa la tête et ferma les yeux en fronçant les sourcils. Il leva la tête brusquement et regarda tout le monde, il prit d'un ton s'évère et agressif (c'est la première fois qu'il prend se ton là).

"Hatsuharu: Ce n'ai pas parceque c'est le premier jours de cours qu'il faut discuter et crier dans la salle, on n'ai pas a la foire ici. Regagné vos plaçe silvouplait !"

Le professeurs Hatsuharu se calma un peut et commença le cours. il se mit devant les élève en métant ces mains derrière lui.

"Hatsuharu: Très bien maintenant nous allons pousser les tables et les chaises pour que vous me montrez vos pouvoirs.

Hatsuharu regarda son bureau, le bureau se leva tout seul et se mit contre un mur, la chaise volait au dessus de tout le monde et se mit aussi contre un mur. Quand tout le monde mit sa chaise et son bureau contre u mur Hatsuharu reprit.

"Hatsuharu: Très bien... Mmmhh... Shaiya Itaki approche toi et montre nous ton extraordinaire pouvoir."

Tout le monde avait fait un cercle autour de Shaiya, Hatsuharu la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 13:57

Neko avait rejoind Seika
il s'était blotti dans ses bras pour admirer le spectacle

** je sais pas toi, mais moi je trouve que ce prof possède un orgueil démeusuré **

la féline aquiéça d'un signe de tête

** tout à fait d'accords **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 19:39

Théo était arriver en retard, il toqua à la porte, il entra avec Akela Taka, il regarda tout le monde et vit le professeur, il le regarda et se dit qu'il vaudrait mieux s'excuser même si Théo n'en n'avait pas dutout anvie.

-Désoler pour le retard !

Théo s'aprocha d'une jeune fille qui avait les cheveux rose et les yeux vert, il n'arrêta pas de la fixer, il s'approcha de plus en plus et se mit juste a côter d'elle debout pour voir le pouvoir d'une autre fille. Il vut qu'il y avait un autre garçon à côter d'elle, il fit un sourir sadique en regardant le garçon juste à côter de la charmante jeuen fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 10:53

sôma etait assis sur le bureau et regardait la premiere eleve faire usage de sa magie pour impressionner monsieur hatsuharu

sôma attendia qon tour pour enmener la classe dehors et montrer ses talents en magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 15:41

Je vit un élève entrer et qui se mit debout à côté de Moka-san. Je fronça les sourcils et pris la main de Moka-san pour faire voir que je n'étais pas du tout pretteur (XD). Je regardais la pauvre Shaiya au milieu des autres et qui devait montrer son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 15:47

Shaiya prit une grande inspiration et dit au professeur de magie.

"C'est un peu étrange d'exercer un pouvoir comme le mien dans une salle, mais tanpis."

Elle faisait comme si il n'y avait personne autour d'elle pour ne pas avoir le trac. L'ange ferma les yeux et mit ses mains devant elle. Des plantes et des fleurs, petites et grandes, poussèrent en quelques secondes autour d'elle. Elle les fit bouger puis les fit disparaître.

"Voilà. Je sais controler nimporter qu'elle végétation. Pour attaquer ou me défendre."

Elle s'inclina face au professeur et alla à côté de Seika. Elle prit ensuite Chataigne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 18:19

Hatsuharu fit un sourir mélodiens en regardant Shaiya, il était très impréssionner par son sublime pouvoirs.

"Hatsuharu: C'est très bien Shaiya maintenant au tours de Seika Ten'kei !"

Hatsuharu regarda la jeune fille au cheveux rose avec les deux garçon à côter d'elle. Il leva les yeux au ciel.
*Hatsuharu: Deux garçons se battre pour une fille, c'est vraiment pitoyable !*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 18:31

la féline traisallit à l'entente de son nom
et se résolu à aller au centre du cercle

je n'ais pas vraiment de pouvoir, mais plutôt des abtitudes physiques hors du commun

à peine avait elle fini sa phrase, qu'en une fraction de seconde elle se retrouva derrière le professeur

premièrement, la vitesse

juste aprés ces quelque mots elle disparu complétement pour réapparaître au centre du cercle

secondement, la capacité de me fondre dans le décors
et troisièmement, ce que je ne vous montrerais pas ici, une force colosale

et enfin, quand elle eu fini sa "présentation" elle retourna aux côtés de Shaiya
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 18:38

Le professeur Hatsuharu regarda Seika et son pouvoir très impréssionnant en souriant.

"Hatsuharu: Très bien... Maintenant Dyala Stunay !"

Le professeur attendait que Dyala se montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 20:31

Dyala entendue son nom, elle s'avança dans le cercle. Elle tramblait en regardant tout ces visages, elle regarda ensuite Eri, Dyala reprit ces esprit.
Dyala ferma ces yeux. Elle les reouvrit cette fois il n'était pas bleu/cyan mais rouge, elle enleva sa cascette en même temps sa couette, de long cheveux glissaire tout le long de son corps. Dyala toucha avec ces doitgs ces cheveux qui devint rouge, elle regarda tout les élèves en fronçant les sourcils.

Spoiler:


Soudain tout était noir dans la pièce, un katana en feu fit son apparition qui venait du plafont, Dyala sauta, le prit et se mit à croupit par terre.

Spoiler:


Dyala se releva, le katana disparue et sa transformation aussi.

"Dyala: Voilà... Je peux me transformer en une autre personne que j'ai croisa, avec son arme où son pouvoir mais je ne peux pas me transformer en animal c'est beaucoup tros compliquer pour moi !"

Dyala s'inclina devant le professeur, elle se tourna vers la classe, et s'inclina aussi devant eux. Elle retourna à côter d'Eri.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 10:17

Moka-san regarda le jeune garçon à côter de lui, elle se s'entait très male. Quand elle vut que Arashi lui prit la main, elle tourna la tête vers lui. Elle fut surprise, elle le regarda puis lui fit un grand sourir mélodien. Moka-san ne voulait plus regarder le jeune garçon à côter d'elle, elle le trouvait bizard. L'oeil du pendentif était fermer, la vampire à l'intérieur devait surement dormir. L'oeil du pendentif s'ouvrit brusquement, l'oeil rouge de Moka (l'autre personne de Moka-san ^^) regarda le jeune garçon à côter d'elle.

*Moka-san: Moka arrête de regarder le garçon étrange à côter de moi !!*

*Moka(pendentif: Sa vas il est pas aussi dangereux que tu ne le pensse !*

*Moka-san: OKai... Mais je me méffit quand même !*

Moka-san regarda ensuite le cercle, elle était très imprésionner par tout les pouvoirs de tout les élève qui étaient passer.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 19:16

Hatsuharu était très surprit par la transformation de Dyala, il sourit et regarda sa feuille, il remonta la tête et dit.

"Hatsuharu: Arashi Nimo !"

Il apperçut Arashi, il le regarda avec un sourire mélodiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 19:42

Je souris, pas du tout géné. Je me mis au centre des autres en gardant un oeil sur le garçon à côté de Moka-san.

"Excusez-moi monsieur Hatsuharu. Mais je n'ai pas de pouvoir malheureusement. Je suis un simple humain. Mais par contre j'ai un don. Je suis extrement fort au combat avec des armes. Ca c'est mon point fort."

Soudain La porte souvrit à la volé. Patapouf était enfin arrivé il courut vers moi.

"Et ça, c'est mon animal."

Soulagé qu'il n'est rien je le prit dans mes bras et attendit que le professeur me dise ce qu'il pense de moi.

**Patapouf je suis content que tu sois là.**

Patapouf: **Moi aussi, je me suis perdu.**

** Je te montrerais quelqu'un. Une magnifique jeune fille. Je suis amoureux je crois bien !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 20:57

Théo fronça les sourcils et un sourir sadique se posa sur son visage quand il vut que le jeune garçon à côter de la jolie jeune fille parit au centre du cercle. Théo regarda derrière la jeune fille, il souleva sa chupe et vut la culotte de la jeune fille au cheveux rose qui était juste à côter de lui. Théo fit un grand sourir pervers en béssant la chupe de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de magie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» classe d'histoire
» Classe de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Les salles de classes ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser