Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Petite balade [libre] EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Petite balade [libre] EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Petite balade [libre] EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Petite balade [libre] EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Petite balade [libre] EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Petite balade [libre] EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Petite balade [libre] EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Petite balade [libre] EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Petite balade [libre] EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite balade [libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] EmptyMar 11 Nov - 23:14

C'était la nuit et j'était seul dans le terrain de sport. J'avais sur le dos une robe courte noir et gris qui sarrêtait au cuisse. Des batts noir avec des dantelles blanches. Mes cheveux blond glicèrent le lont de mon corps de Diclonius. J'avais de grande bottes qui s'arrêtaient au chevilles, on ne pouvait pas dire que c'était de très longue bottes si elles s'arrêtaient au chevilles. Je regarda tout autour de moi, je vut un griage, je mit approcha puis mit mon contre le griage. Une de mes jambes était contre le griage gris tout comme mon dos. Je ferma les yeux puis entendue un bruit mais je fis comme si il n'y avais rien. J'était prêtte à sortir mec vecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] EmptyMer 12 Nov - 21:25

Moka-san était au terrain de sport. Tout autour du terrain, il y avait des gradins. Moka-san était assise dessus, elle regardait tout se qu'il y avait autour d'elle. Les cheveux de Moka-san s'envolèrent d'un seul côter. Pour ne pas qu'ils aillent de tout les côter, Moka-san mit sa main sur sa nuque en prennant en même temps ces cheveux. Il n'y avait que c'est longue pointes qui allaient dans tout le sans. Elle était toujours habiller de la même façon. Mini-jupe, chemise blanche qui était recouverte d'une veste verte. Des chaussurs noir avec des collants bleu foncé qui s'arrête au dessus du genoux. Moka-san regarda la lune qui éclairait la nuit, mais grace au lumière du stade on pouvait voire mieux. Moka-san vut une personne qui était contre un griage. Elle se leva puis sauta des gradins jusqu'a sol. Elle s'avança mais marcha sur une branche, ce qui fit du bruit. La jeune vampire s'approcha quand même en soupirant. Elle était à un mêtre de la fille. Elle la regarda en fronçant les sourcils, elle sentit qu'il y avait quelque chose de bizard en elle. Ne voulant pas engager la conversation elle fit juste un petit signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] EmptyMer 12 Nov - 22:14

Je tourna la tête vers la jeune fille qui me fit un sgne de main. Je lui jeta un regard noir en guise de dégarpire et vite. Je me mit devant elle. Façe à elle je pouvait faire apparêtre mes vecteurs. J'en sortit un et le posa sur sa jambe. Je lui di d'une voix sombre et meutrière.

-Si tu bouge un seul mouvement... Tu vas droit à la mort ! Alors part sinon tu auras à faire au "Ryuuketsu" !

Je fronça les sourcils, mes yeux vert devint rouge comme le sang de la mort. Je fit un sourir sadique et siffla un bon cout. Soudain une lumière rouge comme le sang fit son apparition juste derrière moi. Il y arrivaient deux filles l'une se nomait Murasaki et l'autre Sakura. Je les regarda et leur fit un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ira

Sakura Ira


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans
Qualités:
Défauts:

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] EmptyMer 12 Nov - 22:51

Sakura fit son apparition dans un troue noir avec une lumière violette derrière Tsunaka. La jeune fille regarda Tsunaka et la fille à côter, qui était surement un vampire. Du premier cout d'oeil Sakura vut que c'était une vampire. Elle fit un sourir sadique quand elle regarda Tsunaka qui avait elle aussi un sourir sadique au lèvre, elle sut aussi pour le vecteur qui était sur la jambe de la jeune vampire. Elle la regarda et se dit que c'était contre ca que Murasaki voulait se battre.

-Alors c'est donc ca ?! Cette chers Moka dort en cette fille ?! C'est patétique !

Un rire sadique sortit de la bouche de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kennedy

Ashley Kennedy


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La plus pard de mon temps je suis dans la forêt interdite !!
Date d'inscription : 01/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] EmptyMer 12 Nov - 23:07

Quand Murasaki sortit du troue noir avec des lumière violettes, elle se retrouva à côter de Sakura qui était à côter de Tsunaka. Elle baissa la tête, sa frange cacha ces yeux bleu. Deux lumière rouge transpressa la frange de Murasaki, c'était ces yeux qui devint à son tout rouge comme le sang. Elle leva la tête, on pouvait maintenant apersevoir ces yeux bien rouge comme le sang qui coule d'une victime qu'ont venait de tuer. Elle regarda Moka-san mais en disant à Sakura.

-Oui c'est elle ! C'est certain, Moka dort dans cette fille. Il faut reveiller Moka et la tuer ensuite ! C'est tout se que je veux faire.

Murasaki tourna la tête vers Sakura en fronçant les sourcils et lui dit d'un ton arogant.

-Pourquoi sa te gêne ?!

La jeune Ryuuketsu croisa les bras en sortant son beau couteaux qu'elle utilise toujours pour tuer ces victimes.

Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] EmptyVen 14 Nov - 19:44

Shaiya n'était pas du genre à sortir la nuit. Mais elle avait sentit que quelque chose de mal allait sans doute se passer. Pas tranquille, elle décida donc d'aller voir se qui se passait. Elle sentit que c'était au terrain de sport et si dirigea. Ses grandes ailes noir déploya, les plumes voltigeaient dans tous les sens ainsi que ses long cheveux. Elle arriva et vit une jeune fille aux cheveux roses. Trois autres, sans doute amies, la regardaient d'un air sadique. Elle vit également que l'une des filles sortit un couteau et se dirigeait vers Moka-san, voilà, Shaiya se rappelait de son nom. Elle l'avait vu dans la classe, elle s'était la petite copine d'Arashi, un gars qu'elle avait rencontrer dans le parc. Shaya s'approcha donc des filles. Elle se mit à côté de Moka-san et dit, sans expression sur le visage :

"Que compter vous faire avec cette arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] EmptyVen 14 Nov - 20:31

Moka-san se demandait pourquoi elle voulait tuer Moka. Elle recula d'un peu et ensuite de plusieurs, elle commenca à paniquer. Quand elle vut une jeune fille avec de grande ailes noir, elle sourit. Elle l'avait déjà vut dans le cours de magie avec monsieur Hatsuharu. Elle se dit que c'était surement Shaiya, elle connaissait son nom quand le professeur l'avait appeller pour qu'elle montre son pouvoir. Elle était juste à côter d'elle, mais elle ne santait pas encors la confiance, ces trois là pourrait peut-être tuer Moka-san et Shaiya.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] EmptyVen 14 Nov - 20:38

Shaiya sourit à Moka-san. Elle aggrandit encore plus ses ailes noir et dit à la jeune fille aux cheveux rose, tout en souriant comme si elle se promenait tranquillement dans un jardin :

"Ne t'inquiete pas, il ne nous arrivera rien."

L'ange sentait que Moka-san avait peur, c'était normal, mais Shaiya, étant un ange, avait du mal a ressentir cette émotion. Elle sourit en regardant de nouveau les trois filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade (libre)
» Petite visite!!^^
» petite histoire
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Terrain de sports ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser