Invité Invité
| Sujet: Demande de chambre Ven 23 Jan - 0:25 | |
| Achibi arriva devant la porte du bureau de la directrice.Il lacha un long soupir.Il esperait que la directrice ne soit pas trop chialeuse et severe.Il cogna.Et rentra apres.
-Puis je avoir une chambre s'il vous plait? Il attendit la reponse de la directrice.. |
|
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 23 Jan - 19:32 | |
| Diana était avec Madla songros tigre qui dormait sur son coussin. Alors que Diana lisait un livre, elle entendit une personne toquer et entrer juste après. Elle regarda cette personne. Puis dit juste après l'avoir regarder. Bienvenu à toi dans le pensionnat. Très bien alors tu veux une chambre. Il y a la chambre chien, dragon, sombre... Alors la quelle prend-tu ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 23 Jan - 20:38 | |
| -Puis je savoir c'est quoi le difference entre les deux s'il vous plait ?? |
|
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Demande de chambre Lun 16 Fév - 15:32 | |
| Diana sourit. Madla regardait bizarement le jeune garçon. La différence c'est que la couleur de la chambre a enrapport avec le nom de celle-ci. Voila, c'est tout simple. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 18 Fév - 15:53 | |
| -Et comment es la chambre chien ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chambre | |
| |
|