| Demande de chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akashiya Moka-san
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Dans le pensionnat Date d'inscription : 01/08/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 15 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Demande de chambre Mer 20 Aoû - 16:24 | |
| Akashiya Moka-san était arriver dans le pensionnat, elle étais habiller d'une mini-jupe un haut vert et les cheveux rose. Elle était un peut perdue, elle chercha le bureau de la directrice, elle le trouva et toqua a la porte, son dragon étais entrein de flotter dans les haires derrière Moka tout exiter, alors que Moka elle tremblait de peur. | |
|
| |
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 20 Aoû - 18:16 | |
| Diana entendu une personne toquer a la porte, elle regarda vers le bruit et dit. "Oui entrer!" Diana regarda ensuite King qui la regarda aussi. | |
|
| |
Akashiya Moka-san
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Dans le pensionnat Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 28 Aoû - 12:02 | |
| Une personne dit a Moka-san d'entrer c'est se qu'elle fit, elle entra dans le bureau puis regarda autour d'elle, elle vut la directrice. Moka-san referma la porte derrière son dragon. Moka-san regarda la directrice puis son grand tigre, elle s'inclina puis dit.
"Moka-san: Bonjours madame la directrice, je me nome Moka-san Akashiya... Je viens m'inscrire dans se pensionnat !"
Moka-san tremblait de peur, son dragon se nomant Yāo alla lui faire un calin pour la réconforter. Elle trembla un peut, le calin fit disparaître tout tremblement du corp de Moka-san. | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 29 Aoû - 13:26 | |
| Diana regarda bien profondement la jeune fille et sentit qu'elle avait deux côter. Elle regarda une de ces dents de vampire dépasser. Maintenant Diana s'avait de qu'elle race elle étais, elle sourit puis lui di avec une voix douce et aceuillente. "Très bien Moka-san... Tu es inscrite dans ce pensionnat mais avant tu pourrais me montrer ton beau pouvoir ?" Madla dormait sur son coussin mais avait un oeil ouvert et regardait le dragon qui flottait dans les haires. | |
|
| |
Akashiya Moka-san
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 30 Aoû - 19:46 | |
| Moka regarda la directrice puis sourit, elle ferma les yeux puis disparût. Yāo regardait de partout où elle pouvait être, il s'entit qu'elle étais derrière la directrice. Moka-san réaparut derrière le fauteuille de la directrice, elle sourit puis dit."
"Moka-san: Je peux me téléporter ou je veux!"
**Yāo: Il faut toujours que tu en façe tros!**
**Moka-san: Pourquoi tu dit ça ?**
**Yāo: Se n'ai pas très polie de faire peur surtout toi Moka-san!**
**Moka-san: Tu crois que je lui est fait peur ?**
**Yāo: j'en suis sur !**
Moka-san courut devant le bureau de la directrice puis elle s'inclina.
"Moka-san: Veuillez m'exuser si je vous est fait peur madame!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 30 Aoû - 19:57 | |
| Diana sursauta quand Moka-san étais derrière elle. Diana sourit puis dit a Moka qui s'inclinait devant elle. "Tu m'as peut-être fait peur mais sa n'ai pas sa qui va me tuer, relève toi !" Diana prit l'emploit du temps et le tendit a Moka-san. "Tiens prend leux c'est ton emploit du temps, tu devras le respècter ! Très bien maintenant parlons de ta chambre, tu veux aller dans qu'elle chambre ? Il y a la chambre gothique, paradis, enfer, vampire... Alors tu veut la qu'elle ?" Diana sourit en fermant les yeux. | |
|
| |
Akashiya Moka-san
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 30 Aoû - 20:07 | |
| Moka-san remonta sa tête puis pris l'emploit du temps, elle réfléchit pour sa chambre et dit d'une voix exiter.
"Moka-san: J'aimerais bien la chambre "vampire" si sa ne vous dérange pas ?"
Moka-san étais toute exiter, Yāo regardait le grand tigre qui étais sur son coussin, il flottait dans les haires pour faire son malin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 30 Aoû - 20:11 | |
| Diana sourit puis dit a Moka-san et son dragon qui fesait son malin. "Très bien vous pouvez prendre la chambre vampire, Madla vous y conduira !" Madla se leva en regardant le dragon qui fesait son malin, madla poussa la porte avec son museau puis ouvrit la porte, il alla montrer la chambre de Moka-san et son dragon. Diana fit un signe de main pour dire a bientôt. | |
|
| |
Akashiya Moka-san
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 30 Aoû - 20:56 | |
| Moka-san fit un sourir a la directrice puis suivit le tigre, Yāo regardait la directrice puis lui fit un clein d'oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chambre | |
| |
|
| |
| Demande de chambre | |
|